Polaroid® Passion - Le site des passionnés de Polaroid® Achetez tous les films pour vos appareils Polaroid® sur Impossible
- Menu

Killing You Softly

Galeries des membres Galeries des membres
Galeries des membres Les derniers Polaroid®
Les Polaroid® les plus vus Les Polaroid® les plus vus
Le DicoroïdGaleries des membres Le Dicoroïd
Les derniers commentaires Les derniers commentaires
Les coups de cœur du jour Les coups de cœur du jour
Le Best of Polaroid® Passion Le Best of Polaroid® Passion

axakadam


axakadam
Langue : fr
Voir ses Polaroid®
Voir ses photos favorites
Voir son Profil

- Le Dicoroïd de axakadam

M. bachelot
Portrait
Mise en scène
Nu
Lumière
Question
Horreur
Regard
N&b
Désolation
Danse

Killing You Softly

Commentaires
Ramon shoopeak - Vendredi 06 Novembre 2020 à 23h 49m 23s
Beau
Axakadam - Lundi 09 Mars 2020 à 14h 21m 21s
:-)
Jj_reypol - Lundi 09 Mars 2020 à 11h 34m 29s
Cher Seço ce magnifique CDCDJ me tue doucement mais sûrement ! Quant à ta réponse à qui nous savons, rien à dire, parfait, tu nous fais oublier l'actu morose :-))
Axakadam - Lundi 09 Mars 2020 à 11h 12m 27s
Alors ça, je m'y attendais pas du tout... Gratitude et 10 000 mercis à vous tous, sauf à ce Monsieur Charles P., P. comme le pire des pesticides les plus pétrificateurs et purement pauséabondes. Tout d’abord, espèce de Monsieur St Ignorant, Ste Bernadette est née juste un siècle avant J.C., ce qui fait qu’elle ne pouvait pas être photographiée par votre Michelangelo antique, d’autant moins qu’il est actuellement en quarantaine à Bologne. Son photographe était M. Michelangelo D’Alberto, né en 1830 en tant que heureux époux de Maria Rosa D’Alberto. Celle-ci, suivant l’assassinat en 1833 de Nicéphore par Daguerre, a développé ses propres recettes photo et a initié son mari, alors âgé de 3-4 ans, à l’albumino-argentique (technique que j’utilise ici avec brio). L’albumine venait des œufs cassés dans la cuisine par l’horrible chat de Maria Rosa, dénommé Carlofepapipici. Et dans la photo originale de D’Alberto, s’il y a bien un Rhésus, ce n’est pas du tout ce que votre piètre culture semble avoir identifié. Hahhaa ! Il s’agit d’un macaca mulatta, à savoir le macaque adoptif (dont je garde le nom à des fins morales) de Ste Bernadette. Elle l’avait entrainé pour voler des bijoux aux passant et aux traversant du couvent. Comme j’ai bien voulu le représenter dans mon œuvre gigantesque, les perles symbolisent les vols perpétrés par ce macaque et les volets gauche et droit du fessier observable sur mon œuvre, symbolisent la détresse subie par l’humanité (terme étranger à M. Charles P.) entre le bien et le mal, avant de trouver le juste milieu. C’est bien le milieu. Quoi qu’il en soit avant d’être canonisée, Ste Bernadette n’était pas canon du tout, elle était un peu lourde. Alors que la dame sur ma photo, en d’autres termes, le derrière de la Dame, est canon par définition. Dernièrement, Cher Monsieur, vous ignorez certainement que dans la photo albumino-argentique (que j’affectionne) le droit est la gauche, et le gauche est droit. Comme la politique actuelle en Europe. Il s'ensuit lentement mais surement que Ste Bernadette était droitière.. C’est inversé…hahhaaa.. Cher Monsieur Charles P., tout ce que je peux faire pour soulager vos souffrances mentales, serait de vous envoyer une carte d’abonnement gratuite à la bibliothèque municipale, section beaux-arts, afin que vous puissiez vous éduquer davantage et tenir des propos plus proactifs. Voilà !
Charles p. - Dimanche 08 Mars 2020 à 20h 18m 49s
Cher Monsieur Axakadam, cette photo n'est pas sans me rappeler celle faite par l'Immenso Maestro Michel-Ange di Michelangelo cinq siècles avant J.C. (Jacques Chirac) représentant Ste Bernadette de l'Enfant Rhésus faisant la prière du Rosaire.
La scène se déroule dans le confessionnal de la cathédrale d'Haguenau la Bénie et nous montre une très béate Ste Bernadette tenant son très saint chapelet à 2 mains, l'égrainant avec extase et portant chaque saint grain à sa sainte bouche.
Par contre je vous recommanderais de refaire cette photo, car Ste Bernadette n'était pas droitière mais gauchère. Vous n'êtes qu'un piètre plagiateur mon petit Môssieur!
Axakadam - Dimanche 08 Mars 2020 à 18h 59m 41s
Oh que t'es gentil... mais tu vas voir, comme les 92 qui l'ont vu ;-) hihi c'est drôle quand-même mon Frère, avec pareille retenue, je ne comprends même pas la mentalité des Illuminatis qui rôdent dans le PP... ;-)))
Phgalano - Dimanche 08 Mars 2020 à 18h 27m 27s
Dehors Il pleut des perles mon ami, donc tu es CDCDJ...
Consommable - Dimanche 08 Mars 2020 à 10h 41m 19s
Une bonne façon d'enfiler les perles.

Infos sur ce Polaroid® de axakadam
Titre :
Killing You Softly
Type de film :
Fujifilm Fuji FP-100B45
Appareil Photo :
Graflex Speed Graphic + Dos 545
Vue :
2765 fois
Date d'ajout :
08-03-2020
Mots clés :
nu, mise en scène
© axakadam

facono - ramon shoopeak - consommable - Elizerman - babas92 - jj_reypol - charles p. - Flob - phgalano - Aus1one - Grizzly_Man - studiolwp - Sul tasto - MikeNavy - Othnos 
15 Polaroiders aiment cette photo !

« Le site Internet www.polaroid-passion.com est un site Internet indépendant de la marque Polaroid®, sans vocation commerciale, qui a pour seul objectif de regrouper les passionnés des appareils et des produits de la marque Polaroid®. Polaroid® est une marque enregistrée de la société PLR IP HOLDINGS LLC POLAROID AKA: http://www.polaroid.com »

Site internet édité par Lensman