Coyote Instax Back pour RB67

Discussions sur les autres appareils photo instantanés
Maerlin
P.......

Messagepar Maerlin » sam. 06 juin 2020 / 23:52 pm

Quelques nouvelles... coyotecameraworks a fini par me répondre sur insta. J'ai craqué pour un dos de leur prochaine fournée prévue pour envoi vers septembre ou octobre. Ils ont apporté quelques améliorations avec un dos plus robuste, et un sélecteur permettant de se souvenir du type de film est chargé (square ou mini, couleur ou nb). Je croise les doigts maintenant..!

Maerlin
P.......

Messagepar Maerlin » mar. 14 juillet 2020 / 10:20 am

Maerlin a écrit :Quelques nouvelles... coyotecameraworks a fini par me répondre sur insta. J'ai craqué pour un dos de leur prochaine fournée prévue pour envoi vers septembre ou octobre. Ils ont apporté quelques améliorations avec un dos plus robuste, et un sélecteur permettant de se souvenir du type de film est chargé (square ou mini, couleur ou nb). Je croise les doigts maintenant..!

Quelques news. Malgré la pandémie, ils avancent sur le nouveau lot. Ils ont été difficile à contacter au départ mais maintenant plus de problème, c'est plutôt rassurant.

Melcwar
P.......
Flickr : melcwar

Messagepar Melcwar » lun. 24 août 2020 / 16:40 pm

J'ai essayé de les joindre par mail, Instagram, Facebook et je reste sans réponse. J'aimerais vraiment pouvoir réserver un dos de leur prochain lot même pour livraison dans quelques semaines/mois.
Quelqu'un est en discussion avec eux ?

Maerlin
P.......

Messagepar Maerlin » lun. 31 août 2020 / 22:00 pm

Melcwar a écrit :J'ai essayé de les joindre par mail, Instagram, Facebook et je reste sans réponse. J'aimerais vraiment pouvoir réserver un dos de leur prochain lot même pour livraison dans quelques semaines/mois.
Quelqu'un est en discussion avec eux ?

Je vais prendre quelques nouvelles dans les prochains jours pour voir s'ils ont des délais plus précis. Je pense qu'ils sont extrêmement sollicités comparé à leur capacité à produire. Perso ils m'avaient recontacté plusieurs mois après mes messages.
Sinon il y a quelques alternatives qui commencent à fleurir, blackcred sur insta notamment propose des dos similaires en fonctionnalités et paraît peut-être plus réactif, ses tarifs ont l'air équivalent.

Melcwar
P.......
Flickr : melcwar

Messagepar Melcwar » mar. 01 septembre 2020 / 12:08 pm

Justement, j'ai commandé chez Blackcred hier soir. Il y a Zluxtech, mais ça paraît l'usine.
J'ai contacté Blackcred via Whatsapp et il m'a répondu dans la minute. On a discuté rapidement et l'avantage c'est qu'il vérifie l'alignement des plans focaux (RB67 & SQ6) à la mire avant envoi. Je devrais le recevoir dans 1 mois environ.

Revenir vers « Les autres appareils instantanés »