Film PX680 a 18€90
-
- P.......
Film PX680 a 18€90
J'ai trouvé un site avec des films impossible a 18,90 avec des frais de port moindre.
Je fais tournée l'info, mais si vous avez un meilleur plan c'est avec plaisir.
Sinon je suis sur toulouse et suis ok pour une commande groupé pour des films de 680
http://www.des-clics-photos.fr/115-film ... ction.html
Je fais tournée l'info, mais si vous avez un meilleur plan c'est avec plaisir.
Sinon je suis sur toulouse et suis ok pour une commande groupé pour des films de 680
http://www.des-clics-photos.fr/115-film ... ction.html
- dirty epic
- Polaroid Encore!
-
- Fuji FP-1
- dirty epic
- Polaroid Encore!
Lucius Maximus a écrit :hmmm soit impossible cherche à écouler la génération pour mettre une new chimie sur le marché, soit il y a eu trop de procduction
Ouais, en général au mois d'avril ils annoncent une nouvelle chimie, là s'ils annoncent un meilleur piqué ou un développement plus rapide, je signe !

Le monde ne peut pas accueillir toute la misère du monde.
-
- P.......
il paraît qu impossible essai de racheter les droits de chimie a Polaroïd d'un NON ferme ils sont passe à un pourquoi pas... encourageant!!
Chez impossible avec les fdp une cartouche coûte pratiquement 30 euros. Et lorsqu on as un petit budget comme moi pas facile d en acheter 5 d un coup!
J aimerais avoir plus de renseignement sur l histoire du recyclage et fdp gratuit sur quel site?
Chez impossible avec les fdp une cartouche coûte pratiquement 30 euros. Et lorsqu on as un petit budget comme moi pas facile d en acheter 5 d un coup!
J aimerais avoir plus de renseignement sur l histoire du recyclage et fdp gratuit sur quel site?
- Nomad
- Polaroid SX-70 Alpha 1 Gold
Quant au noir et blanc, la révolution c'est pour cette année.[/quote]
7 minutes ? Ah non ! Hors de question !
Je commençais enfin à retenir les dates clefs de la biographie d'Edwin Land, les caractéristiques techniques et numéros des brevets des principales innovations Polaroid, les jurisprudences majeures du procés contre Kodak , la reprise de l'usine hollandaise et la génèse d'Impossible, etc, etc...
Enfin tout ce qui permettait de "meubler" 45 minutes de conversation sans être hors sujet tout en faisant passer le temps au modèle de cet "instantané" Impossible...
7 minutes ? je ne vais jamais tenir, je vais être obligé de couper des pans entiers de l'histoire comme le studio 20x24 ou la caméra Polavision... aïe...
/\/
Lucius Maximus a écrit :la new chimie se développe en moins de 7 minutes voir peut être moins
7 minutes ? Ah non ! Hors de question !
Je commençais enfin à retenir les dates clefs de la biographie d'Edwin Land, les caractéristiques techniques et numéros des brevets des principales innovations Polaroid, les jurisprudences majeures du procés contre Kodak , la reprise de l'usine hollandaise et la génèse d'Impossible, etc, etc...
Enfin tout ce qui permettait de "meubler" 45 minutes de conversation sans être hors sujet tout en faisant passer le temps au modèle de cet "instantané" Impossible...
7 minutes ? je ne vais jamais tenir, je vais être obligé de couper des pans entiers de l'histoire comme le studio 20x24 ou la caméra Polavision... aïe...
/\/
Revenir vers « Polaroid® série 600 »