Suis assez d'accord que les trous vont laisser entrer la poussière.
D'ailleurs, je mets la boite dans ma poche de parka, donc trous à proscrire.
Il faudrait peut être créer un thread dans lequel on pourrait verser tous les fichiers 3D, gratuits ou payants, non ?
Boite rangement pola
- ulf
- Fuji FP-1
Mr. CONNER: Wait a second, I was here first.
AL BUNDY: Yeah, yeah, so were the Indians.
A DONNER / ECHANGER:
pièces détachées pour pack 100
et puiske je peine à instantaner ces temps, voici la version digitale de mes frasques: https://www.instagram.com/ulf_ramirez/
AL BUNDY: Yeah, yeah, so were the Indians.
A DONNER / ECHANGER:
pièces détachées pour pack 100
et puiske je peine à instantaner ces temps, voici la version digitale de mes frasques: https://www.instagram.com/ulf_ramirez/
- Mistinguette
- Polaroid Big Shot
- Flickr : mistinguette18
Salut Ithaca,
Franchement, ton projet est super sympa ! La boîte en 3D est vraiment une bonne idée pour garder tes Polaroids en sécurité et bien organisés pendant tes balades. On sent que tu as bien réfléchi au côté pratique, et le fait qu’elle soit légère est un vrai plus. Ça donne presque envie de s'en imprimer une aussi, tu as utilisé quel type de filament pour l’impression ?
Bravo pour le design en tout cas, elle a l’air top !
Franchement, ton projet est super sympa ! La boîte en 3D est vraiment une bonne idée pour garder tes Polaroids en sécurité et bien organisés pendant tes balades. On sent que tu as bien réfléchi au côté pratique, et le fait qu’elle soit légère est un vrai plus. Ça donne presque envie de s'en imprimer une aussi, tu as utilisé quel type de filament pour l’impression ?
Bravo pour le design en tout cas, elle a l’air top !
Revenir vers « Bricolage appareils instantanés »