Présentation :)

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
le fléau
P.......

Présentation :)

Messagepar le fléau » jeu. 01 octobre 2020 / 23:49 pm

Formulaire de présentation :

Prénom / Pseudo (Nom facultatif) : Gauthier
Ville/Région : Brest

Que viens-tu faire ici chez pp.com ? Je suis venu chercher des informations, des idées, rencontrer du monde et une communauté autour de la photographie instantanée.
Comment as-tu découvert/commencé à pratiquer le polaroid. C’est quoi ton histoire avec ce médium? Je viens de récupérer le Polaroid 1500 de ma grand-mère. Il fonctionne encore et depuis je ne cesse de photographier chaque instant. J’ai l’intention d’obtenir un Polaroid SX 70 et un Polaroid 600 pour compléter ma collection et obtenir différents résultats.
Hobbies (autre que la photographie) : Littérature, musique, surf.
Couleur ou noir et blanc ? Les deux !
Paysage ou portrait ? Les deux aussi ;)
Ton meilleur souvenir photographique ? Mon premier pola réussi et les réactions de mes amis qui regardaient ces photos avec beaucoup de plaisir.
Quels appareils possèdes-tu ? Ton appareil favoris (et on veut savoir pourquoi) ? Le Polaroid 1500 est mon seul appareil. Il appartient à ma grand-mère, il a beaucoup voyagé avec elle et a donc une valeur sentimentale immense.
Un petit big up / un commentaire, une question? Merci pour ce que j’ai pu lire déjà. J’ai beaucoup appris déjà sur les différences entre les appareils, le papier. Mon but est de maîtriser au mieux mon appareil pour obtenir le meilleur résultat possible.

À bientôt !

Revenir vers « PRÉSENTATIONS »