Présentation Lieuns300

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
Lieuns300
P.......
Voir la galerie photo de ce membre

Présentation Lieuns300

Messagepar Lieuns300 » jeu. 18 juin 2020 / 21:59 pm

Formulaire de présentation :

Prénom / Pseudo (Nom facultatif) : Mehdi
Ville/Région : Bordeaux

Site internet : https://www.samcanoekayak.fr/
Que viens-tu faire ici chez pp.com ? M'instruire sur le polaroid, partager mes photos, avoir des conseils de photo, et pourquoi pas rencontrer des personnes pour des shooting en groupe !!
Comment as-tu découvert/commencé à pratiquer le polaroid. C’est quoi ton histoire avec ce médium? Depuis l'anniversaire de mes 8 ans, où j'ai vue pour la première fois de ma vie une photo sortir d'un appareil photo je m'étais mis en tête d'acheter, un jour, un appareil à fonctionnement instantané. Le années ont passées et l'année dernière, je me suis procuré un lomo'instant wide. Mon tout premier instantanée. Ce qui m'avais plus, c'est de découvrir directement la photo que j'ai pu prendre, l'effet de surprise et l'excitation qui en découle. Aussi, je me suis procuré un petit album pour ranger toutes mes prochaines vues. Puis, j'ai commencé à faire des recherches sur leurs appareils et les films et... MON DIEUX QUE CEST CHER !!!. J'ai alors économisé pour m'acheter un appareil bien connu...
Hobbies (autre que la photographie) : Je suis passionné de canoë-kayak, j'adore l'astronomie aussi et le sport.
Couleur ou noir et blanc ? J'adore !!
Paysage ou portrait ? Peux pas choisir :/ Pas encore assez d’expérience ^^
Ton meilleur souvenir photographique ? 2 souvenirs : une hirondelle que j'ai prit en photo au-dessus d'une plage (j'ai malheureusement perdu la carte sd -_- ) et photo d'un Gypaète barbu au sommet d'une montagne.
Quels appareils possèdes-tu ? Ton appareil favoris (et on veut savoir pourquoi) ? Lomo'instant Wide, Fujifilm instax mini 90 neo classic, Polaroid OneStep+, et le fameux sx-70 (version autofocus) ^^
Un petit big up / un commentaire, une question? Vivement vos réponses ^^

Revenir vers « PRÉSENTATIONS »