Présentation Freaky (Gwen )

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
Freaky
P.......

Présentation Freaky (Gwen )

Messagepar Freaky » ven. 10 janvier 2020 / 11:22 am

Prénom / Pseudo (Nom facultatif) :
Gwen / Freaky

Ville/Région :
Soleymieu / Nord Isère (un peu la campagne , mais nous sommes qu'à 40 minutes de Lyon )

Site internet :
J'ai commencé un petit compte instagram il y a à peine un mois : Freakys_pics ,avec quelques photos (argentique )

Que viens-tu faire ici chez pp.com ?
Je viens Echanger , partager des choses , sur un pratique qui m'intrigue ! Discuter !

Comment as-tu découvert/commencé à pratiquer le polaroid. C’est quoi ton histoire avec ce médium?
Dans un premier temps , j'suis née dans les années 80 , donc dans les albums photos de famille , on trouve pas mal d'images réalisé au polaroid. Malheureusement , impossible de trouver un appareil quelque part dans la famille.
Le polaroid , est un procédé que j ai toujours voulu tester.J'ai pour habitude de faire beaucoup de vide grenier , je croise pas mal d appareil et je n' ose pas en acheter , car peur qu'il ne fonctionne pas etc ... j'en ai finalement acheter un il y a une semaine (polaroid lightmixer 630 ) , qui fonctionne parfaitement ... Bon nous apprenons pour le moment à faire connaissance ... ça va bien se passer !

Hobbies (autre que la photographie) :
Je fais du dessin et de la peinture , ainsi que de la musique , et pleins d autres choses , j ai des difficultés à rester inactive.

Couleur ou noir et blanc ?
Question complexe ! Il y a quelques années je ne jurais que par le noir et blanc. Maintenant ça dépend: de ce que je veux faire ,du sujet , de mes humeurs ...

Paysage ou portrait ?
Les deux

Ton meilleur souvenir photographique ?

Quels appareils possèdes-tu ? Ton appareil favoris (et on veut savoir pourquoi) ?
J'ai en ma possession : un Olympus mju III , un Cannon Canonet 28, un La Sardina (avec flash) , quelque Diana F et mini (avec flash aussi ) ,un fujifilm neo classic (instax mini ) , un canon AE1 Program , un Olympus Pen, un lomo LCA + et un Polaroid Lightmixer 630 , le tout chiné en brocante ou magasin d'occasion ou offert.

Mon appareil préféré, est mon Canon AE1 Program .C est principalement sentimental . Mon Père m avait offert le sien quand j ai commencé mes études d'art , je l'ai baladé des années ,puis il y a eu un soucis . J'ai voulu le faire réparer , mais on était à l'aube d'une nouvelle air numérique , et personne à voulu s'en charger .
Je l'ai quand même conservé (au cas ou une bonne âme veut me le réparer ou m'apprendre à le réparer) , et du coup mon conjoint , m'en a chiné un autre il y a quelques temps ...
Sinon !celui que j'ai tout le temps sur moi ,c est le lomo LCA + : il est petit pratique et discret , il se glisse dans les poches , c est top ! j'aime bien faire de la couleur avec , à cause de son effet contrasté et un peu saturé , qu'il donne aux photos.

Un petit big up / un commentaire, une question?
Merci à tous de m'accueillir parmi votre communauté !

Revenir vers « PRÉSENTATIONS »