Nouveau venu

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
bjorken35
P.......
Voir la galerie photo de ce membre

Nouveau venu

Messagepar bjorken35 » mar. 15 juin 2021 / 13:24 pm

Formulaire de présentation :

Prénom / Pseudo (Nom facultatif) : Pierre
Ville/Région : Bretagne

Site internet : https://pierreleccia.com/
Que viens-tu faire ici chez pp.com ? Je cherche principalement à regarder la rubrique des polaroid postés dans la galerie.
Comment as-tu découvert/commencé à pratiquer le polaroid. C’est quoi ton histoire avec ce médium? J'ai utilisé le Polaroid il y a en gros 30 ans et je commence à l'utiliser à nouveau en tant que créatif. C'est pour moi une forme de contre pied au numérique (que j'utilise) et il permet une approche photographie singulière. J'ai reçu les appareils il y a moins d'une semaine. Je suis en pleine construction du mon projet.

Quels appareils possèdes-tu ? Ton appareil favoris (et on veut savoir pourquoi) ? Au niveau de la photographie instantanée, un Mint SLR670 et un Mint RF70. Le premier utilise du film Polaroid SX70 ou 600 et le second de l'instax Wide. J'ai sélectionné ces 2 appareils car ils me permettent de contrôler la mise au point et l'exposition en manuel.

Voilà, bonjour à tous :)

babas92
Polaroid Encore!

Messagepar babas92 » mer. 16 juin 2021 / 07:14 am

Bonjour et bienvenue par ici Pierre!

Bon choix pour ces deux appareils, au moins tu pars sur des bases saines.
Aie aie aie, ouille ouille et bien plus encore

jj_reypol
Polaroid 195 NPC

Messagepar jj_reypol » mer. 16 juin 2021 / 22:37 pm

Bonjour Pierre,
Comme le dit babas92 tu as fais un excellent choix avec ces deux appareils; bienvenue parmi nous !
:rocks:

Revenir vers « PRÉSENTATIONS »