Canon EOS 1D X

Discussions sur les appareils photos Numériques, et oui, il faut bien une petite place pour ceux là, aides, conseils, n'hésitez pas c'est ici
ottowash
Polaroid Barbie
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar ottowash » mer. 19 octobre 2011 / 23:50 pm

Will you get up a écrit :Ils en sont où les nikon, ils sont pourtant dans la bonne vague

Roooooooo....
Ou comment mettre la guguerre entre les nikonistes et les canonistes...

C'est drole j'ai failli vendre et ceder mon petit matos Nikon car j'ai touché du doigt un gros Canon.... L'occasion ne se refera plus.... tant pis je continurais à acheter du Nikon.....

Devrait sortir un D800 en remplacement du D700, mais aujourd'hui les inondations en asie.....

L'avantage de la photo, c'est que l'on ne fout pas de la peinture partout....Enfin avec le pola, des fois la chimie elle colle au doigt.

Galactic.Surfeur
Polaroid 1000

Messagepar Galactic.Surfeur » ven. 21 octobre 2011 / 05:38 am

Des samples haut en ISO : http://dc.watch.impress.co.jp/docs/news ... 84856.html

Ok, on ne les voit pas en grand (dommage) mais quand même.. pour du 51.200 ou 102.400 ISO, ça tient bien la route pour du Web. Plutôt bluffant... O.o

EOS-1D X / EF 70-200mm F2.8 L IS II USM / 1/1,600秒 / F2.8 / 0EV / ISO51200 / 絞り優先AE / 105mm

Image

EOS-1D X / EF 70-200mm F2.8 L IS II USM / 1/3,200秒 / F2.8 / 0EV / ISO102400 / 絞り優先AE / 100mm

Image
Ça eu commencé avec un SX70 Alpha 1 .. puis un 250, puis un TAZ, puis un 360, puis un OneStep SE, puis un Studio Express/Miniportrait, puis un The Button (en rade), puis un 1000, puis un 110A pack 100 MA-GNI-FIQUE (Merci Notwist). Ça en fait des puits.

zzk1
Polaroid 600SE

Messagepar zzk1 » ven. 21 octobre 2011 / 07:39 am

en tout cas les mkIV vont prendre un coup... vais commencer à regarder les occaz !
Je ne gueule jamais, je râle tout le temps.

Will you get up

Messagepar Will you get up » ven. 21 octobre 2011 / 22:20 pm

ottowash a écrit :
Will you get up a écrit :Ils en sont où les nikon, ils sont pourtant dans la bonne vague

Roooooooo....
Ou comment mettre la guguerre entre les nikonistes et les canonistes...

C'est drole j'ai failli vendre et ceder mon petit matos Nikon car j'ai touché du doigt un gros Canon.... L'occasion ne se refera plus.... tant pis je continurais à acheter du Nikon.....

Devrait sortir un D800 en remplacement du D700, mais aujourd'hui les inondations en asie.....

Bah non, y'en a juste qui sont en nikon et qui veulent savoir où ça en est.
Y'a un D700s, j'étais pas au courant du D800. Je vois que canon se met au 18 millions, à la vidéo et nikon tarde à y venir :(

ottowash
Polaroid Barbie

Messagepar ottowash » dim. 23 octobre 2011 / 01:58 am

Le D800 se met aussi à la video si j'ai bien compris.
Mantenant la course au pixel, vu mon utilitation je n'en vois strictement pas l'intérêt.
De plus quand on met moins de pixels sur un "gros" capteur (enfin moins façon de parler vu la course sus-dite), ces pixels "recoivent plus de lumière", ce qui permet de monter en iso sans que cela bruite rapidement...

Ch'est pas si on m'a compris là :?:

L'avantage de la photo, c'est que l'on ne fout pas de la peinture partout....Enfin avec le pola, des fois la chimie elle colle au doigt.

Revenir vers « Appareils photo numériques »