Il y a même une lanterne/lampe rouge à bougie

Les verres teintés (un rouge, un ambre) sont en bon état; un ne se fixe pas, toutefois.
L'ensemble a besoin d'un petit nettoyage, mais je sens qu'il y a moyen de s'amuser.
Dancorp a écrit :5€ ? Mouarrrf trop fort !
Perso la journée se solde par l'achat quasi sûr d'une Jobo CPE2 pour une centaine d'euro et de 4 Provia 100F en 120 pour 15€.
C'est pas si mal.
scaf a écrit :Wouah !! Excellent !
Il y a même une lanterne/lampe rouge à bougie!
Les verres teintés (un rouge, un ambre) sont en bon état; un ne se fixe pas, toutefois.
L'ensemble a besoin d'un petit nettoyage, mais je sens qu'il y a moyen de s'amuser.
Meaulne a écrit :scaf a écrit :Wouah !! Excellent !
Il y a même une lanterne/lampe rouge à bougie!
![]()
....dire que j'en ai laissé une à 8roro y'a 1 mois... et qu'après j'ai regretté.. tu nous feras un petit reportage de ton bougeoir inactinique hein
consommable a écrit :Autre fun, comprendre toutes les fonctions de la MASTERSIX, du MIRAI aussi dans une bien moindre mesure.
Ah cela, les débuts des microprocesseurs avec toutes leurs possibilités, confinent à la débauche ergonomique.
consommable a écrit :C'est un porte-filtre.
Revenir vers « Le Monde Polaroid® : parlons Polaroid® ! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités