Polaroid® Passion - Le site des passionnés de Polaroid® Achetez tous les films pour vos appareils Polaroid® sur Impossible
- Menu

balance ton porc

Galeries des membres Galeries des membres
Galeries des membres Les derniers Polaroid®
Les Polaroid® les plus vus Les Polaroid® les plus vus
Le DicoroïdGaleries des membres Le Dicoroïd
Les derniers commentaires Les derniers commentaires
Les coups de cœur du jour Les coups de cœur du jour
Le Best of Polaroid® Passion Le Best of Polaroid® Passion

Sul tasto


Sul tasto
Langue : fr
Voir ses Polaroid®
Voir ses photos favorites
Voir son Profil

- Le Dicoroïd de Sul tasto


balance ton porc

Commentaires
Axakadam - Lundi 06 Novembre 2017 à 15h 06m 21s
Mais comme le Monsieur l'a dit si bien, qu'on aille se faire foutre..! mais le hic est que je préfère aller voir chez les grecs, comme mon ami Phgalano, dont l'intervention est crystal clear..! Et, Cher Lucius, bien sûr que tu ne changeras pas le "thema", qui chez les mêmes grecs, veut bien dire ce qui est "posé". Maintenant, le temps est donc d'arrêter de postposer, de prendre les posemètres, faire poser puis poster pour la postérité...
Lucius maximus - Lundi 06 Novembre 2017 à 07h 30m 47s
Lucius maximus - Lundi 06 Novembre 2017 à 07h 30m 41s
Renaud je comprends ton point de vue, mais je trouve que tu vas loin dans l’interprétation...
Ici c'est de second degrés qu'il s'agit.

La violence faite aux femmes je connais, j'ai été élevé par une femme battue, ce que je reproche à l'idéologie de ce hachtag c'est que ça va loin, trop loin... Il y a une justice, et tuer quelqu'un médiatiquement va aussi loin que de se rendre justice soi même.

Je suis désolé, mais je ne changerai pas le thème. On m'a assez reproché ma modération active, et maintenant que ça ne vous va pas, faut supprimer le sujet?
Consommable - Lundi 06 Novembre 2017 à 05h 27m 25s
Consommable - Lundi 06 Novembre 2017 à 05h 27m 05s
Mieux que de donner tardivement des leçons ou insulter autrui.
Colthsivers - Dimanche 05 Novembre 2017 à 17h 43m 08s
Idéologie ? Bravo. Bon, les meufs, finalement aller vous faire foutre, ici on est entre couilles.
La censure c'est une chose.
Donner son avis s'en est une autre.
Essayer de soutenir une cause c'est peut-être pas si mal.
Colthsivers - Dimanche 05 Novembre 2017 à 17h 43m 03s
Idéologie ? Bravo. Bon, les meufs, finalement aller vous faire foutre, ici on est entre couilles.
La censure c'est une chose.
Donner son avis s'en est une autre.
Essayer de soutenir une cause c'est peut-être pas si mal.
Phgalano - Dimanche 05 Novembre 2017 à 08h 33m 52s
C'est vrai que le thème du Polamine est assez mal trouvé ; il pourra paraître maladroit ou malvenu ; d'ailleurs, on voit mal comment le traiter ici avec sérieux ou, même, avec légèreté. En tout cas, ça ne me donne pas particulièrement envie de contribuer à alimenter cette galerie thématique. Du coup, je trouve que la photo de Sul Tasto réussit, d'emblée, à désamorcer la charge idéologique (disons sociale et politique) que le hashtag induit. C'est du second degré (enfin, je crois ?) ... Je ne vois pas pourquoi on devrait en faire le reproche à Sul Tasto ! D'ailleurs je crois que c'est la première fois sur ce site qu'on vient nous expliquer comment le Polamine doit être traité, interprété, et qu'il y aurait une bonne et une mauvaise manière d'appréhender un sujet d'actualité ... Cela est intéressant du reste : je n'imaginais pas la polémique enfler jusque sur cette plateforme de l'amateurisme photographique. Si PP a une qualité, c'est au moins celle de ne pas se laisser dominer par l'idéologie ambiante, de laisser à chacun une très large part de liberté .... Bref, on aime, on n'aime pas : il y a des "cœurs" pour cela. C'est un système qui a ses limites, mais je les préfère à la censure.
Colthsivers - Samedi 04 Novembre 2017 à 20h 38m 02s
Sul tasto, tu n'es pas responsable du thème de ce concours. Ta photo est une photo. C'est le thème qu'il faudrait changer.
Photawam, non, il n'y a pas lieu ici de rire avec ce sujet. Je pense qu'il y a des choses sérieuses avec lesquelles on se doit d'être sérieux et sérieuses.
Pourquoi pas un thème de photo sur la dénonciation des violences et des actes de sexisme envers les femmes, mais utiliser un hashtag qui a été créer dans un but très important et qui est en outre raillé par une tripotée d'abruti machistes, je ne trouve pas que cela soit de bon goût.
Le mouvements féministes ne sont pas nouveaux, mais il y aurait apparemment ces derniers temps un réel pas en avant pour changer les mentalités, donc pourquoi ne pas chercher à aider plutôt que de tourner en dérision une juste cause ?
Colthsivers - Samedi 04 Novembre 2017 à 20h 36m 56s
Sul tasto, tu n'es pas responsable du thème de ce concours. Ta photo est une photo. C'est le thème qu'il faudrait changer.
Photawam, non, il n'y a pas lieu ici de rire avec ce sujet. Je pense qu'il y a des choses sérieuses avec lesquelles on se doit d'être sérieux et sérieuses.
Pourquoi pas un thème de photo sur la dénonciation des violences et des actes de sexisme envers les femmes, mais utiliser un hashtag qui a été créer dans un but très important et qui est en outre raillé par une tripotée d'abrutis machistes, je ne trouve pas que cela soit de bon goût.
Les mouvements féministes ne sont pas nouveaux, mais il y aurait apparemment ces derniers temps un réel pas en avant pour un changement dans les mentalités, donc il serait peut-être intéressant de laisser les choses se faire, plutôt que de chercher à tourner ça en dérision.
Photawam - Samedi 04 Novembre 2017 à 17h 20m 09s
Un peu de légèreté plan-plan 1er degré, c'est pas interdit non plus. Ce n'est pas un petit jeu de mot qu fait sourire 3 secondes qui va plomber le sérieux d'un enjeu.(Surtout que c'est bien réalisé). Ne soyons pas bigots.
Photawam - Samedi 04 Novembre 2017 à 17h 20m 00s
Un peu de légèreté plan-plan 1er degré, c'est pas interdit non plus. Ce n'est pas un petit jeu de mot qu fait sourire 3 secondes qui va plomber le sérieux d'un enjeu.(Surtout que c'est bien réalisé). Ne soyons pas bigots.
Sul tasto - Samedi 04 Novembre 2017 à 15h 52m 53s
Désolé que cela soit pris comme ça, l’esprit n’étant pas celui là. S’il faut, je retire la photo. Salutations
Colthsivers - Samedi 04 Novembre 2017 à 14h 43m 50s
Il me semble que le hashtag #balancetonporc sert à dénoncer le harcèlement dont sont victimes les femmes.
Ce genre d'image se moque donc de ce que peut défendre ce genre de mouvement.
Bravo, continuez comme ça. On pourra finalement rassembler les porcs dans cette galerie.

Salutations.
Sul tasto - Samedi 04 Novembre 2017 à 14h 13m 00s
Je te rassure, il y a beaucoup de gens (moi y compris) qui voient autre chose dans ce bonzaï...
Axakadam - Samedi 04 Novembre 2017 à 11h 35m 02s
Le pervers que je suis, voit un gros derrière et deux bras qui font des "cochonneries"... je dois aller voir un psy..
Sul tasto - Samedi 04 Novembre 2017 à 08h 33m 07s
Merci, pas facile le sujet !
Consommable - Vendredi 03 Novembre 2017 à 21h 08m 28s
Cochon qui s'en dédit.
Ccédric - Vendredi 03 Novembre 2017 à 20h 27m 44s
Bien trouvé !

Infos sur ce Polaroid® de Sul tasto
Titre :
balance ton porc
Description :
Graflex aéro ektar
Type de film :
Fujifilm Fuji FP-100C
Appareil Photo :
4x5
Vue :
471 fois
Date d'ajout :
03-11-2017
© Sul tasto

Photawam - esger - consommable - Lucius Maximus - phgalano - CCédric - vroulas - Jules Biron - Kube17 - axakadam 10 Polaroiders aiment cette photo !

« Le site Internet www.polaroid-passion.com est un site Internet indépendant de la marque Polaroid®, sans vocation commerciale, qui a pour seul objectif de regrouper les passionnés des appareils et des produits de la marque Polaroid®. Polaroid® est une marque enregistrée de la société PLR IP HOLDINGS LLC POLAROID AKA: http://www.polaroid.com »