Polaroid® Passion - Le site des passionnés de Polaroid® Achetez tous les films pour vos appareils Polaroid® sur Impossible
- Menu

Cher frère

Galeries des membres Galeries des membres
Galeries des membres Les derniers Polaroid®
Les Polaroid® les plus vus Les Polaroid® les plus vus
Le DicoroïdGaleries des membres Le Dicoroïd
Les derniers commentaires Les derniers commentaires
Les coups de cœur du jour Les coups de cœur du jour
Le Best of Polaroid® Passion Le Best of Polaroid® Passion

charles p.


charles p.
Langue : fr
Voir ses Polaroid®
Voir ses photos favorites
Voir son Profil

- Le Dicoroïd de charles p.

Rue ordener
Etc...
Fuji fp 100c
Intentions
Polaroid 664
Crown graphic
Paris
Tilt shift
Cheminées
Lot et garonne
Charles p.
Bobby fischer
Portrait
Lumière naturelle
Polaroid 190
Noir et blanc
Impossible project b&w

Cher frère

Commentaires
Axakadam - Lundi 11 Juin 2018 à 18h 49m 33s
Uy uy .. en plus c'est sucré la chartreuse et suis diabète... je comprends tout.. j'ai fait un hyperglycémie et ce Monsieur Charles P. m'a laissé agoniser... je me demande même s'l ne m'a pas pissé dessus quand j'étais par terre... je demanderais à consulter les caméras surveillance...
Esger - Lundi 11 Juin 2018 à 08h 57m 05s
Ahahah !! ou c'est le vert de la Chartreuse (un truc de plantes)...
Axakadam - Dimanche 10 Juin 2018 à 23h 43m 40s
Ah merde... les videurs du disco c'était un black-out...? oh lalaaaa... en plus le rhum ça m'arrange pas trop.. ma femme est rhumaine... cette vérité est rhumatisante... oh lalaaa... donc il y a eu un pre-grog et post-grog... ohlalaaaa.. piqûre svp.. oui oui là...
Charles p. - Dimanche 10 Juin 2018 à 19h 33m 24s
Cher Steffell, je vois que tu connais bien les démons de notre ami. Par amitié pour lui je n'ai pas voulu révéler la véritable vraie vérité de la raison de ce bandeau sur son front.
La voilà. Seçkin est arrivé excité dans le café en criant " je suis malade, je suis très gravement malade, il me faut absolument un grog!" Le garçon lui en apporta un et il le but en une seconde. Tout de suite après il en commanda un second qu'il but aussi rapidement. Il commanda un troisième mais comme cela n'arrivait pas assez vite, il se leva pour prendre la bouteille de rhum derrière le comptoir et la bu d'une traite!!!
Et au bout de 10mn il s'écroula la tête en avant sur la table. Et en se réveillant il ne s’aperçut même pas que sa serviette s'était incrustée dans son front. Je crois qu'il a voyagé comme ça jusqu'à la gare d'Haguenau.
Voilà mon cher Steffell comment cela c'est passé.
Ah le Dr Schweitzer vous adresse ses amitiés et vous demande de ne pas oublier votre prochain rdv avec lui.

Axakadam - Dimanche 10 Juin 2018 à 18h 21m 24s
On a quand-même papoté une heure.. et vu nos échanges écrites sur PP, ça faisait drôle de rester "normal", autant que faire se pouvait. Je ne l'ai même pas embrassé sur la bouche.. Maîtrise total du soi ;-) Mais après, Hervé a appelé Charles.. je ne sais qu'est- SQ u'il lui a 10, mais Charles s'est barré à la vitesse d'éclair, en criant "désolé, t'es trop gentil, désolé, je ne peux pas !!!" Étrange !
Consommable - Dimanche 10 Juin 2018 à 16h 25m 16s
Il faut se méfier des gentils et les éviter.

Un clic pour le vert.
Phgalano - Dimanche 10 Juin 2018 à 16h 01m 47s
Triste de vous avoir ratés !
Axakadam - Dimanche 10 Juin 2018 à 14h 12m 56s
Absolument.. en réalité là on est à la gare juste avant le départ avec mon Maître Charles P., mais cela aurait tout à fait le cas si je n'avais pas eu ce putain de bronchite la veille... en fait, j'ai de la fièvre je transpire et c'est une serviette mouillée :-)
@Jean Jacques : oui j'avoue que t'as super raison, mais j'ai un subconscient un peu zinzin je crois... j'ai sûrement été maudit par une fée..
Steffell - Dimanche 10 Juin 2018 à 13h 00m 30s
Le vert du cadre, c’est une référence au verre, celui qu’on boit entre amis ?
D’abord 1, puis 2, puis 3, puis les dégâts, le mal de crâne et ... la photo !

Stéph.
Jj_reypol - Dimanche 10 Juin 2018 à 12h 06m 22s
Cet homme est un grand romantique !
Axakadam - Dimanche 10 Juin 2018 à 11h 37m 51s
Cher Monsieur le Grand-Frère, me revoilà victime de vos méfaits perpétrés sous l'allure d'un gentil... tout d'abord vous avez mis dans ma salade niçoise une substance volée de la pharmacie de votre aile B à Ste Anne, et qui me donne cet air d'idiot de naissance. Moi étant de l'aile A, et notre pharmacie étant en grève pour soutenir les cheminots, je ne pouvais riposter sur-le-champ à cette attaque infâme. Attendez un peu que l'ordre se réinstalle dans l'aile A. Par ailleurs, je vous ai bien vu murmurer à l'oreille des deux types de couleur.. Infirmiers, vous dites... Mon cu. ! C'était les videurs du disco-rétro du quartier "Cardiaque ne Connait pas la Crise 69".. je les connais car ils me laissent jamais rentrer danser seul.. et quand j'y vais avec l'infirmiéronymphomane Roberte, je ne peux plus danser, pour la raison qui s'explique par mon charme inouï. Donc, vous avez soudoyer ces énergumènes pour me tabasser, car il n'y avait aucune mouche dans les parages à ce moment précis... Oui, je suis bien rentré et j'ai immédiatement commencé à mettre en place mon plan de vengeance.. Ceci dit, voudriez-vous bien m'envoyer les restes de ma salade niçoise svp, à moins que vous l’ayez mangé pour parfaire votre sinistre plan ? Bon, j'y vais au hall central, il y a Mozart (en fait c'est Jules Charbon qui croit qu'il est Mozart) qui va interpréter la flûte enchantée pour calmer le dortoir n° 25. A plus !
Charles p. - Dimanche 10 Juin 2018 à 01h 25m 10s
Cher frère, je vous suis extrêmement reconnaissant d’avoir pris sur votre précieux temps, de m’avoir rendu visite hier matin à l’hopital Ste Anne.
J’ai pris beaucoup de plaisir à déjeuner avec vous. Le seul moment désagréable c’est quand l’un des 2 gros monsieur infirmier de couleur qui m’accompagne tout le temps, à voulu écraser la mouche bleue qui était sur votre front avec son poing droit.
Heureusement que Madame Schlumberger l’infirmière en chef a pu vous réanimer et vous faire un pansement. J’espère que l’ambulance à pu vous ramener sans problème à Haguenau.
Le monsieur infirmier antillais a dit qu'il s'excusait et qu’il aimerait bien avoir votre 06 pour vous emmener danser la biguine.
Je vous souhaite un prompt rétablissement, cher frère.
Suite des Polaroid® de charles p.
Suivant To Jürgen from Maizières...
charles p.
Isabelle et Jj #02
charles p.

Infos sur ce Polaroid® de charles p.
Titre :
Cher frère
Description :
Bros
Type de film :
Impossible B&W 600
Appareil Photo :
Polaroid® Supercolor 635 CL
Vue :
553 fois
Date d'ajout :
10-06-2018
Mots clés :
Axakadam
© charles p.

esger - Meaulne - consommable - jj_reypol - Constant1 - kavalkad - axakadam - steffell - Dirk_Haas 9 Polaroiders aiment cette photo !

« Le site Internet www.polaroid-passion.com est un site Internet indépendant de la marque Polaroid®, sans vocation commerciale, qui a pour seul objectif de regrouper les passionnés des appareils et des produits de la marque Polaroid®. Polaroid® est une marque enregistrée de la société PLR IP HOLDINGS LLC POLAROID AKA: http://www.polaroid.com »