Polaroid® Passion - Le site des passionnés de Polaroid® Achetez tous les films pour vos appareils Polaroid® sur Impossible
- Menu

Burlesque Circus - Siamese Twins

Galeries des membres Galeries des membres
Galeries des membres Les derniers Polaroid®
Les Polaroid® les plus vus Les Polaroid® les plus vus
Le DicoroïdGaleries des membres Le Dicoroïd
Les derniers commentaires Les derniers commentaires
Les coups de cœur du jour Les coups de cœur du jour
Le Best of Polaroid® Passion Le Best of Polaroid® Passion

axakadam


axakadam
Langue : fr
Voir ses Polaroid®
Voir ses photos favorites
Voir son Profil

- Le Dicoroïd de axakadam

Portrait
Temple
Nu
Scène
Question
Naturel
Horreur
Victime
Tribute
Parasites
Papillion
Macro
Eros et fragilité
Lumière
Main
Regard
Adam
Mise en scène

Burlesque Circus - Siamese Twins

Commentaires
Axakadam - Lundi 19 Novembre 2018 à 23h 28m 43s
Où sont-ils les polas de M. Tocata ? Ceci dit, je présente mes plus grands respects à Dr. Schweitzer, qui a su voir qu'en effet après le test on a bougé Mimi et Momo et qu'en fait Lili à droite n'était personne d'autre que Lolo à gauche. J'ai envoyé les 150 eur par paypal, paiement entre amis. J'attends encore mon suppositoire codé.. je veux..
Tocata - Lundi 19 Novembre 2018 à 21h 18m 46s
Ce Dr Sch... n’est pas clair non plus.
Dr schweitzer - Lundi 19 Novembre 2018 à 20h 15m 50s
Bonsoir, vous avez demandé un spécialiste, me voilà Dr Schweitzer médecin conventionné secteur 3.
Je peux vous affirmer que Monsieur Axakadam a bien utilisé la technique de la double exposition pour photographier les soeurs siamoises Lili et Lolo Gimbergen. Mais là où cet homme est un être diabolique c'est qu'il a interverti les rôles des deux soeurs au moment de la seconde exposition. Donc sur la première nous avons Lili à droite et Lolo à gauche. Sur la seconde Lolo se place à droite et prend la même pose que sa soeur précédemment. Et Lili en fait de même.
Ce qui me permet de poser ce diagnostique, c'est que les angelots Mimi et Momo sont très légèrement décalés par rapport à la première prise de vue.
Voila ça fera 150€ pour la consultation, je peux vous faire une facture pour votre mutuelle.

Dr Schweitzer, médecin chef de l'unité des grands délirants
Centre Hospitalier Ste Anne
1, rue Cabanis - 75014 PARIS

@Axakadam: Monsieur je peux vous donner le troisième code, mais il est tellement puissant que je ne peux le dire ou l'écrire sous peine d'avoir ma peau des yeux, des oreiles et du zizi brulés au 3ème degrè. Je vous le révèlerai ce soir par voie suppositoiriale.
Axakadam - Lundi 19 Novembre 2018 à 20h 14m 40s
Hahha mais Chers Camarades, je vous jure, je vous le refait quand vous voulez ;-) Attendez je vous scanne la version ratée... dans 10 minutes ;-) Mais Tocata et Henri n'ont même pas voté, alors je retiens mes blagues ;-)
Tocata - Lundi 19 Novembre 2018 à 20h 14m 01s
Des fous des toc toc.

Et des extraterrestres a 6 orteils.
Soundsoundso - Lundi 19 Novembre 2018 à 20h 13m 11s
extra extra!
Henri - Lundi 19 Novembre 2018 à 20h 09m 40s
Magnifique !
Jj_reypol - Lundi 19 Novembre 2018 à 20h 01m 46s
Tocata ne t'inquiète pas ils sont toc toc, toi aussi d'ailleurs t'es Tocata ;-)
Mikenavy - Lundi 19 Novembre 2018 à 19h 54m 40s
Axakadam est un extraterrestre! Et ses modèles aussi: le modèle à droite a six doigts de pieds au pied droit! Arthur Vincent où es tu? (PS: 6 doigts de pied c'est pas une blague, je les ai comptés sur la photo)
Tocata - Lundi 19 Novembre 2018 à 19h 27m 37s
Les avis sont partagés et les arguments aussi.
Qui dit vrai ?

Pas d’analyse de spécialistes?

Parce que le sujet est tourné à la dérision et ironie.
Axakadam - Lundi 19 Novembre 2018 à 15h 51m 51s
Cher, Jean Jacques, Esger, Klaxamer et Hervé, mille mercis pour vos bons mots... Cher Mikenavy : Pas de fond noir, car ce tissus rouge est en réalité déjà très sombre, c'est la double expo qui la rendu plus clair. Sauf que, à chaque prise, la lumière est orienté de manière à être cantonnée sur la Dame (d'abord gauche puis droite, un peu plus de lumière sur la seconde), pour que le restant de la scène reste suffisamment sombre. Le plus dur était les fesses collées et un peu écrasées... Je veux poster aussi le premier essai où je n'ai pas pu ajuster les fesses... Chère Sha, t'as le secret maintenant : fond sombre + 10 points de lumière à gauche puis 13 points de lumière à droite :-) Et vous, Cher Monsieur Charles P.hotoshop vous-même !!! S'il est vrai que j'ai acheté quelque chose cette nuit-là, sous un faux-pseudo, après la fermeture du magasin, ce n'était sûrement pas ce logiciel (bien que je peux vous en faire une copie qui s'actualise sans prévenir la ligue des vertus informatiques). Il s'agissait d'un générateur de clé de déchiffrage des documents, classés secrets par ma femme Ousti, concernant mes diverses performances quotidiennes, dont sexuelles, ainsi que mes dépenses outrageantes en films pola. Elle tient des notes chiffrées hebdomadaires à cet égard et les classifie dans son IBM selon un ordre également codé. Vu le caractère sensible de mon achat, le Boulanger m'a fourni la clé elle-même codée en tant que "Adobe Photoshop V.1".. Code du code, quoi... Mais il se peut que je me suis fait arnaquer quelque part, car le code du code appliqué sur le code acheté donne "oh qu'il est con cet abruti".. Et quand j'applique ce code sur les notes de ma femme Ousti, cela donne : on ira où tu mouillera quand tu frolera et on sèmera des corps lorsque le tambour fera zort! zort! la troisième phrase semble parler d'un pantin aux couilles en beurre (ou beurrées) à l'indienne. Mais là, je perds le fil de la logique.. Il me manque un autre code sans doute. Quoi ! Va retro infirmiere, satanassss .. argh ! hisss..... Oh ! à vos ordres Capitaine Cousteau... je porte votre bouteille. donnes-moi la bouteille ! putain lâche la bouteille arrrggh ! hissssssss...
Consommable - Lundi 19 Novembre 2018 à 15h 12m 52s
Chouette composition.
Charles p. - Lundi 19 Novembre 2018 à 15h 05m 17s
Chère Mademoiselle Shadbel je suis entièrement d'accord avec vous! Monsieur Axakadam inonde depuis 20 ans le site Polaroid Passion de ses fausserités!
J'ai sous les yeux le fac-similé de la facture du magasin Boulanger d'Haguenau sur Mer en date du 19/11/98 à 19h57, au nom de M. Axakadam Jean-Marc.
Que lit-on sur cette facture? Qu'il lui a été vendu ce jour-là pour la somme de 10.657,00 Frs TTC un logiciel de marque Adobe, Photoshop V.1 !!!!!!!!!
Que répondez-vous à cela ou à ceci Môssieur le fauxtographe?!!! Vous n'êtes qu'un petit Môssieur.
Je vous demande donc dans un premier temps de remettre au moyen de Photoshop les attributs capillaires de ces jeunes filles au bon endroit et dans un second temps de me faire une copie de votre logiciel.
Merci. Votre dévoué dévot Charles p.
Klaxamer - Lundi 19 Novembre 2018 à 14h 44m 54s
classe!
Esger - Lundi 19 Novembre 2018 à 13h 59m 09s
Ahah !! deux pour le prix d'une !! Excellent !
Shadbel - Lundi 19 Novembre 2018 à 13h 56m 58s
Monsieur, sachez que j'éprouve beaucoup de bons sentiments à votre égard mais vous mentez ce n'est pas une double exposition. Ou alors donnez-moi de suite votre secret de marabou.
Mikenavy - Lundi 19 Novembre 2018 à 12h 21m 11s
Double exposition superbement réussie! J'essaie de deviner: 1ère photo sur le fond de couleur, modèle à gauche éclairage par la droite; deuxième photo sur fond noir, modèle à droite, éclairage de face (droite / gauche sur la photo).
Jj_reypol - Lundi 19 Novembre 2018 à 09h 56m 32s
J'adore !
Axakadam - Lundi 19 Novembre 2018 à 09h 50m 39s
Cher Ami, pas de retouche :-) disons, que la zone est bien caché :-) Et c'est le même modèle en double exposition ;-)
Mikenavy - Lundi 19 Novembre 2018 à 09h 39m 24s
Pour le modèle de droite on dirait une photo de nu retouchée comme dans les années 30, où les belles sur photo n'avaient pas de sexe.
Suite des Polaroid® de axakadam
Suivant TEST SIAMOISE
axakadam
Je vous présente Pink
axakadam

Infos sur ce Polaroid® de axakadam
Titre :
Burlesque Circus - Siamese Twins
Description :
double exposition
Type de film :
Fujifilm Fuji FP-100C45
Appareil Photo :
Graflex Speed Graphic + Dos 545
Vue :
1373 fois
Date d'ajout :
19-11-2018
Mots clés :
mise en scène, nu
© axakadam

esger - ramon shoopeak - consommable - bimo - klaxamer - ottofocus69 - babas92 - tripleZone - jj_reypol - charles p. - shadbel - soundsoundso - Waypi - OliveDKS - phgalano - silver_surfeur - Grizzly_Man - vroulas - Sul tasto - jouxy - MikeNavy - Othnos - Aloic 
23 Polaroiders aiment cette photo !

« Le site Internet www.polaroid-passion.com est un site Internet indépendant de la marque Polaroid®, sans vocation commerciale, qui a pour seul objectif de regrouper les passionnés des appareils et des produits de la marque Polaroid®. Polaroid® est une marque enregistrée de la société PLR IP HOLDINGS LLC POLAROID AKA: http://www.polaroid.com »

Site internet édité par agence BIG SHOT