Forum Polaroid Passion - Le site des passionnés de Polaroid Index du Forum Achetez tous les films pour vos appareils Polaroid sur Impossible

Bienvenue sur le forum de Polaroid Passion !

Vous souhaitez partager vos connaissances sur le monde du Polaroid ? Vous avez des pratiques originales sur la photographie instantanée ? Vous rencontrez un problème ? Retrouvez nous sur le Forum et vous découvrirez un monde de passionnés avec qui vous partagerez votre amour du Polaroid et avec qui vous mettrez vos connaissances en commun.
Vous êtes nouveaux ? Alors Inscrivez-vous et présentez-vous à la communauté. Vous surferez immédiatement sur le forum des vrais amoureux de Polaroid.
Les bons plans Polaroid sur ebay  Le guide du débutant en Polaroid  Polanime ton cerveau avec Polaroid Passion  Galeries photo des membres de Polaroid Passion
Concours #1 Photo Portrait | RESULTATS
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Polaroid Passion - Le site des passionnés de Polaroid Index du Forum -> Concours Photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lemim
Polaroid-passion Admin

MessagePosté le: Jeu 25 Septembre 2008 / 12:14 pm    Sujet du message: Concours #1 Photo Portrait | RESULTATS Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après 4 mois d'attente, voici les résultats du concours Portrait de Polaroid Passion Smile
C'est avec plaisir que je vous annonce le gagnant du concours : L'Alex avec "Le rendez-vous" (à prononcer avec l'accent english spoken Mr. Green)

Vous trouverez donc si dessous le TOP 50 des 181 photos Polaroid soumises lors du concours.

ATTENTION, ensuite, en dessous, vous retrouverez la liste de 20 premiers Polaroid (1 photo par participant) qui pourront être exposées lors de notre exposition Parisienne : je ne garantie pas le nombre de 20 photos à exposer, mais je vais faire de mon mieux.

Encore une fois, je remercie l'ensemble des participants pour ce premier concours ainsi que les membres du jury qui m'ont bien aidé dans cette lourde tache Wink

Merci aux membres du Jury :

- Anthony
- Fabrice
- Lilou
- Loligrenadine
- Muddy
- Onboard
- Tralala

TOP 50

Le rendez-vous - L'Alex

L’envol - L'Alex

Victoria - Yungal

Pierrot - L'Alex

Elv - Yungal

Good Vibration - L'Alex

Mignone - Valerie Evrard

Le chewing gum - x20100x

Louise spirit - Séra

La chemise - Swkitt

Dams

Just happy - Léontine

Lemim - American Day

Valentine, Camille - GuiZ

Her boobs like censored - Rottentomato

Prety mundele - Séra

La Liseuse - Valerie Evrard

Blue eyes - Léontine

Helene rive droite - Swkitt

PEAU

ANGELENE - Ecriture

Oursin

PEAU

Strange room - Séra

La future mariée - Yungal

Le Pola des Kikis - Lemim

Mini Moi - Lemim

JOHAN - Ecriture

Malagasy kids - x20100x

L'appel téléphonique - Jcdelalande

Thérèse - Séra

Pause au jardin du Luxembourg - Léontine

EMILIE - Unpeuflou

Leonardo Speaking ? - Lemim

Charme - Curtains

AUTOPORTRAIT - Ecriture

Anaïs - Léontine

PEAU

The Prayer - Sha

Le Bonheur - Swkitt

Helene Portrait - Swkitt

Le matin - JcDelalande

Dams

Dams

ODETTE - Ecriture

Gilles - GuiZ

A table - JcDelalande

PHOTO SÉLECTIONNÉES POUR L'EXPOSITION

Le rendez-vous - L'Alex

Victoria - Yungal

Mignone - Valerie Evrard

Le chewing gum - x20100x

Louise spirit - Séra

La chemise - Swkitt

Dams

Just happy - Léontine

Lemim - American Day

Valentine, Camille - GuiZ

Her boobs like censored - Rottentomato

Oursin

L'appel téléphonique - Jcdelalande

EMILIE - Unpeuflou

Charme - Curtains

The Prayer - Sha

Monster - Journeynoire

Mes parents - Barbara

Découpe solaire - aURéLieN

Dernière édition par Lemim le Mer 28 Avril 2010 / 13:53 pm; édité 8 fois
Voir la galerie photo de ce membre Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eric
Polaroid 180

MessagePosté le: Jeu 25 Septembre 2008 / 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai pas participé, je le regrette un peu.
En tout cas, les polas sont supers! ça va faire une expo du tonnerre ça, bravo à tous.
Voir la galerie photo de ce membre Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Muddy
Polaroid EE100

MessagePosté le: Jeu 25 Septembre 2008 / 13:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe!! Mr. Green Mr. Green
Pour l'expo tu vas toutes les imprimés?? Crazy
Lemim
Polaroid-passion Admin

MessagePosté le: Jeu 25 Septembre 2008 / 13:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Muddy a écrit:
Superbe!! Mr. Green Mr. Green
Pour l'expo tu vas toutes les imprimés?? Crazy

AHHH je vois que tu n'as pas lu ce que j'ai écris, relis tout en haut (j'en étais sur que personne ne lirait et ne regarderait que les photos... Crazy )

Voir la galerie photo de ce membre Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Muddy
Polaroid EE100

MessagePosté le: Jeu 25 Septembre 2008 / 14:48 pm    Sujet du message: Re: Concours Photo Portrait | RESULTATS Répondre en citant

Lemim a écrit:

ATTENTION, ensuite, en dessous, vous retrouverez la liste de 20 premiers pola (1 photos par participant) qui pourront être exposées lors de notre exposition Parisienne : je ne garantie pas le nombre de 20 photos à exposer, mais je vais faire de mon mieux.

Tout le monde doit te les envoyer??ou tu les imprimes les 20??
Comprends pas la

Crazy Crazy
Lemim
Polaroid-passion Admin

MessagePosté le: Jeu 25 Septembre 2008 / 14:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non en fait j'avais expliqué ça dans le poste infos du concours !

Donc chaque personnes devra m'envoyer une version scann haute définition de leur polaroid, je m'occuperais de l'impression et l'encadrement ! L'encadrement lui, sera à la charge du participant (désolé mais je ne pourrais prendre en charge la totalité que cela représenterait) !

Donc appel déjà à ceux de la liste de l'expo, si vous pouvez m'envoyer vos scann haut définition, 1200dpi serait le top Wink

polaroidmonamour
Polaroïd Swinger

MessagePosté le: Jeu 25 Septembre 2008 / 15:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo à tous ceux sélectionnés !
Belle expo ^^ Bourré
Voir la galerie photo de ce membre Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Léontine
Polaro..

MessagePosté le: Jeu 25 Septembre 2008 / 16:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

quelle bonne surprise !
Je scanne le polaroid ce soir ou demain, et je t'envoi ça lemim!

Very Happy
Voir la galerie photo de ce membre Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
savoune
Po......

MessagePosté le: Jeu 25 Septembre 2008 / 16:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe! ça fait plaisir de voir autant de polas en une seule fois, et d'aussi belle qualité!
Voir la galerie photo de ce membre Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lilou
Polaroid SX-70 Sonar

MessagePosté le: Jeu 25 Septembre 2008 / 16:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui bravo à tous, c'était pas facile de voter !!!
Lemim
Polaroid-passion Admin

MessagePosté le: Jeu 25 Septembre 2008 / 17:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lilou a écrit:
oui bravo à tous, c'était pas facile de voter !!!

Merci à toi Lilou, et merci aux autres que j'ai oublié de citer, donc voilà :

Merci aux membres du Jury :

- Anthony
- Fabrice
- Lilou
- Loligrenadine
- Muddy
- Niko
- Onboard
- Tralala

Wink

Muddy
Polaroid EE100

MessagePosté le: Jeu 25 Septembre 2008 / 17:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est vrai que c'était pas facile de noter, mais le système de notation fait par lemim était bien fait je trouve!
Mr. Green
Rolito
Pola....

MessagePosté le: Jeu 25 Septembre 2008 / 17:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

savoune a écrit:
Superbe! ça fait plaisir de voir autant de polas en une seule fois, et d'aussi belle qualité!

+1

Le pola du gagnant est sublime... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Curtains
Po......

MessagePosté le: Jeu 25 Septembre 2008 / 17:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'exposition, je ne comprends pas bien le principe. S'agit-il d'exposer des impressions ?
Dans ce cas, nous aurions du faire un concours de photos numériques.
Il me semble que c'est dans la nature même du polaroid de ne pas passer par le scanner, sauf si nécessité il y a.
Personnellement, je ne serais en rien tenté d'aller voir une expo de polas... sans polas !!! C'est aussi inapproprié que d'aller au salon de l'automobile et de n'y voir que des posters de voitures.
Si l'argentique a encore un sens, et je suis de ceux qui en sont persuadés, et nous sommes de ceux qui le démontrons, gardons ce support jusqu'au bout.
En plus, mon scanner est tout pourri.

Qu'en pensez-vous ?
Ne serait-il pas mieux d'envoyer les originaux et de les mettre en évidence avec un grand passe, pour pallier la petite taille de nos photos ?

Bien à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lemim
Polaroid-passion Admin

MessagePosté le: Jeu 25 Septembre 2008 / 17:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi ça ne me pause aucun problème à ce niveau là, par contre je pense que plus de 50% des participants n'accepteront pas de m'envoyer leur Polaroid, surtout s'il ne sont pas sur Paris, c'est là le problème...

En fait moi je pensais faire des agrandissements dans la même idée que Polanoir !

Mais si tout le monde est OK c'est encore mieux, je réceptionne tout par la poste, et après l'exposition je renvoi tout...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Polaroid Passion - Le site des passionnés de Polaroid Index du Forum -> Concours Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: