Forum Polaroid Passion - Le site des passionnés de Polaroid Index du Forum Achetez tous les films pour vos appareils Polaroid sur Impossible

Bienvenue sur le forum de Polaroid Passion !

Vous souhaitez partager vos connaissances sur le monde du Polaroid ? Vous avez des pratiques originales sur la photographie instantanée ? Vous rencontrez un problème ? Retrouvez nous sur le Forum et vous découvrirez un monde de passionnés avec qui vous partagerez votre amour du Polaroid et avec qui vous mettrez vos connaissances en commun.
Vous êtes nouveaux ? Alors Inscrivez-vous et présentez-vous à la communauté. Vous surferez immédiatement sur le forum des vrais amoureux de Polaroid.
Les bons plans Polaroid sur ebay  Le guide du débutant en Polaroid  Polanime ton cerveau avec Polaroid Passion  Galeries photo des membres de Polaroid Passion
Dans mon Mange-disque...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 40, 41, 42  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Polaroid Passion - Le site des passionnés de Polaroid Index du Forum -> La Boite à Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lou.
Po......

MessagePosté le: Dim 24 Janvier 2010 / 21:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stroska a écrit:
Je vous balance ce petit groupe de garage rock Anglais.

The Cave Club Of London, c'est le side project du bassiste, batteur et claviériste de The Horrors.

Arrow http://www.myspace.com/thecavecluboflondon

Mmhhh Bourré
J'aime Cool
Voir la galerie photo de ce membre Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bonhomme
Polaroid 110A Pathfinder

MessagePosté le: Sam 06 Février 2010 / 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.maelstrommagazine.com/bordel/wuXbeatles.zip

boum boum!!

"C'est la classe!"
Voir la galerie photo de ce membre Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RemS
P.......

MessagePosté le: Lun 08 Février 2010 / 22:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonhomme a écrit:

http://www.maelstrommagazine.com/bordel/wuXbeatles.zip

boum boum!!

Non d'un Bonhomme ... super bien vu...Miam Miam Arrg

Pas la premiere fois qu'on mélange les Beatles avec du hip-hop...
Danger Mouse s'était cassé les dents (avec les droits) sur son Grey album qui mélangeait le White album des Beatles et Black album de Jay-Z...
Plus ou moins réussi d'ailleurs...
Bonhomme
Polaroid 110A Pathfinder

MessagePosté le: Mar 09 Février 2010 / 02:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

et pour le coup, je le trouve énorme cet album! tu as vu sur la pochette, il n'y a pas que des sons des beatles de samplés. sans doute ça qui fait que le mélange passe bien!

"C'est la classe!"
Voir la galerie photo de ce membre Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
goldorak
Polaroid 600SE

MessagePosté le: Mar 09 Février 2010 / 20:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l' ai surement déja mis mais bon je m'en lasse jamais

Love Love Love Love
goldorak
Polaroid 600SE

MessagePosté le: Mar 09 Février 2010 / 20:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mam'zelle*B
Po......

MessagePosté le: Mar 09 Février 2010 / 22:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est toujours le premier album de Arcade Fire qui tourne...sinon en ce moment la BO d'Underground Smile
Voir la galerie photo de ce membre Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peter
Po......

MessagePosté le: Mer 10 Février 2010 / 16:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les albums de Joy Division et The Horrors pour ma part en ce moment !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RemS
P.......

MessagePosté le: Mer 10 Février 2010 / 20:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui tourne c'est Bibio...ma révélation 2009.
C'est simple quand je l'écoute mes yeux clignent du polaroid, et filment en mode Super 8
Comptine naive vieillote qui craque sous la dent comme un vynile sous le diams a pépé et rythmes syncopés découpé par les rayons U.V...

Petite illustration sonore pour ceux qui connaissent pas
(Attention morceau en 2 parties)

goldorak
Polaroid 600SE

MessagePosté le: Jeu 11 Février 2010 / 13:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bertrand
Polaroïd 350

MessagePosté le: Jeu 11 Février 2010 / 19:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours Joy Divison, indémodable. J'ai téléchargé l'intégral Smashing Pumpkins et Pearl Jam pour faire un peu de bruit...
Le comte d'Orgel
Polaroïd SX-70

MessagePosté le: Jeu 11 Février 2010 / 20:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goldorak, j'aime beaucoup tes sélections Smile

Voir la galerie photo de ce membre Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
goldorak
Polaroid 600SE

MessagePosté le: Jeu 11 Février 2010 / 20:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci la music fait partie d' une de mes nombreuses passions ... j' en ai fait pendant des années mais j' ai du faire une choix a un moment "web/graphisme ou musique" et j' ai choisi celui qui me fait vivre lol
peter
Po......

MessagePosté le: Jeu 11 Février 2010 / 20:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lou. a écrit:
Stroska a écrit:
Je vous balance ce petit groupe de garage rock Anglais.

The Cave Club Of London, c'est le side project du bassiste, batteur et claviériste de The Horrors.

Arrow http://www.myspace.com/thecavecluboflondon

Mmhhh Bourré
J'aime Cool

+10000! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mam'zelle*B
Po......

MessagePosté le: Sam 13 Février 2010 / 22:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RemS a écrit:
Moi ce qui tourne c'est Bibio...ma révélation 2009.
C'est simple quand je l'écoute mes yeux clignent du polaroid, et filment en mode Super 8
Comptine naive vieillote qui craque sous la dent comme un vynile sous le diams a pépé et rythmes syncopés découpé par les rayons U.V...

Sympa, merci bien Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Polaroid Passion - Le site des passionnés de Polaroid Index du Forum -> La Boite à Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 40, 41, 42  Suivante
Page 25 sur 42

Sauter vers: