Vous souhaitez partager vos connaissances sur le monde du Polaroid ? Vous avez des pratiques originales sur la photographie instantanée ? Vous rencontrez un problème ? Retrouvez nous sur le Forum et vous découvrirez un monde de passionnés avec qui vous partagerez votre amour du Polaroid et avec qui vous mettrez vos connaissances en commun.
Vous êtes nouveaux ? Alors Inscrivez-vous et présentez-vous à la communauté. Vous surferez immédiatement sur le forum des vrais amoureux de Polaroid.
Pas la premiere fois qu'on mélange les Beatles avec du hip-hop...
Danger Mouse s'était cassé les dents (avec les droits) sur son Grey album qui mélangeait le White album des Beatles et Black album de Jay-Z...
Plus ou moins réussi d'ailleurs... _________________ Osbourne Cox?
Posté le: Mar 09 Février 2010 / 02:45 am Sujet du message:
et pour le coup, je le trouve énorme cet album! tu as vu sur la pochette, il n'y a pas que des sons des beatles de samplés. sans doute ça qui fait que le mélange passe bien! _________________ flickr MySpace
Posté le: Mer 10 Février 2010 / 20:07 pm Sujet du message:
Moi ce qui tourne c'est Bibio...ma révélation 2009.
C'est simple quand je l'écoute mes yeux clignent du polaroid, et filment en mode Super 8
Comptine naive vieillote qui craque sous la dent comme un vynile sous le diams a pépé et rythmes syncopés découpé par les rayons U.V...
Petite illustration sonore pour ceux qui connaissent pas
(Attention morceau en 2 parties)
Posté le: Jeu 11 Février 2010 / 20:31 pm Sujet du message:
merci la music fait partie d' une de mes nombreuses passions ... j' en ai fait pendant des années mais j' ai du faire une choix a un moment "web/graphisme ou musique" et j' ai choisi celui qui me fait vivre lol _________________ SDZN|polanoid|flickr|lomography
Posté le: Sam 13 Février 2010 / 22:29 pm Sujet du message:
RemS a écrit:
Moi ce qui tourne c'est Bibio...ma révélation 2009.
C'est simple quand je l'écoute mes yeux clignent du polaroid, et filment en mode Super 8
Comptine naive vieillote qui craque sous la dent comme un vynile sous le diams a pépé et rythmes syncopés découpé par les rayons U.V...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum