Polaroid Passion : LE SITE (bugs, modifs, changements...)
- LMT
- Konica Instant Press
Bah oui, mais non Conso, quand on ne sait pas on se tait, le repreneur que tu hais tant nous a depuis dit qu'on pouvait tout remettre comme avant, mais oralement... tu connais l'adage verba volant, scripta manent
Polaroid a menacé Michael qui a dû dépensé près de 3000 euros d'avocat. Après rachat et voilà. Accord non publique donc contenu non publique...
Polaroid a menacé Michael qui a dû dépensé près de 3000 euros d'avocat. Après rachat et voilà. Accord non publique donc contenu non publique...
Un instant fugace que l'on rend éternel, oui c'est ça une photo...
- consommable
- Polaroid 20x24
Vouarf!
Faire avec légèreté les choses sérieuses et avec sérieux les choses légères.
La taquinerie est la méchanceté des bons
https://www.polaroid.com/history
La taquinerie est la méchanceté des bons
https://www.polaroid.com/history
Bonjour, impossible d'ouvrir les images de la galerie...
voici ce qui apparait en haut de page :
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/polaroid/www/galerie/index_galeries_membres.php on line 592: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/polaroid/www/galerie/index_galeries_membres.php on line 598: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/polaroid/www/galerie/index_galeries_membres.php on line 716: getimagesize(.jpg): failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/polaroid/www/galerie/index_galeries_membres.php on line 754: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/polaroid/www/galerie/index_galeries_membres.php on line 758: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/polaroid/www/galerie/index_galeries_membres.php on line 879: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given
voici ce qui apparait en haut de page :
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/polaroid/www/galerie/index_galeries_membres.php on line 592: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/polaroid/www/galerie/index_galeries_membres.php on line 598: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/polaroid/www/galerie/index_galeries_membres.php on line 716: getimagesize(.jpg): failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/polaroid/www/galerie/index_galeries_membres.php on line 754: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/polaroid/www/galerie/index_galeries_membres.php on line 758: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/polaroid/www/galerie/index_galeries_membres.php on line 879: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given
- Eli_Pamscarc
- Polaroid 250
- Flickr : eli_pamscarc
- facono
- Polaroid 20x24
Eli_Pamscarc a écrit :Hello !
On ne peut pas supprimer ou modifier une photo uploader en galerie...
( uploadée, en franglais)
Mais bien sûr que si! Tu vas dans l'onglet Modifier mes photos ( seconde rangée des onglets de la page d'accueil du site) et là, tu fais ce que tu veux.
Tarde venientibus ossa.
- Eli_Pamscarc
- Polaroid 250
facono a écrit :Eli_Pamscarc a écrit :Hello !
On ne peut pas supprimer ou modifier une photo uploader en galerie...
( uploadée, en franglais)
Mais bien sûr que si! Tu vas dans l'onglet Modifier mes photos ( seconde rangée des onglets de la page d'accueil du site) et là, tu fais ce que tu veux.
Pardon pour la faut de français ! J'étais au boulot...

Oui ben je sais qu'il y a "modifier..." mais ça ne fonctionnait pas cet aprem' ou bien j'avais un bug d'affichage. Pourtant, je me suis déconnecté, reconnecté.
Je me retrouvais avec 2 fois la même photo dans ma galerie : une que je cherchais à modifier puis à supprimer, et elle était toujours là... La même et bonne reuploadée. Et seule la fautive en page d'accueil du site...

Là, ce soir, c'est rétabli !

- Eli_Pamscarc
- Polaroid 250
Revenir vers « Mise à jour Polaroid® Passion »