Atelier caffenol, Toulouse, Mix'Art Myrys, 3 mars

Discussions autour de la photo en général : expositions, photographes, matériel, appareils photos, le métier de photographe, l'image, histoire et actu de la photo...
gnochon
Polaroid 100
Voir la galerie photo de ce membre

Atelier caffenol, Toulouse, Mix'Art Myrys, 3 mars

Messagepar gnochon » dim. 24 février 2019 / 17:52 pm

Bonjour,

Dans le cadre de l’Université de matin d’hiver organisée par le Tetalab, le laboratoire photo Mix’Art Myrys propose un atelier Caffenol. L’atelier se tiendra samedi 2 mars 2019. Il y aura deux sessions de 4 heures. La première de 08H00 à 12H00 et l’autre de 14H00 à 18H00. Le but de l’atelier est de mettre à disposition des participants un laboratoire argentique dans lequel ils pourront fabriquer et utiliser du Caffenol. Nous vous proposons principalement de réaliser des photogrammes mais vous pouvez aussi apporter vos négatifs pour faire des tirages ou développer des pellicules.

L’inscription est obligatoire, pour cela veuillez utiliser le formulaire à votre disposition sous le lien suivant : https://form.tetalab.org/index.php/945311?lang=fr%3E

L’atelier est en participation libre dans le seul but de couvrir l’achat du matériel. Nous mettrons à votre disposition du papier photo qui nous a été donné. Il se peut que les résultats soient un peu aléatoires mais n’hésitez pas à apporter votre propre papier si vous le désirez.

L’Université de matin d’hiver aura lieu du mercredi 27 février au dimanche 3 mars 2019 à Mix'Art Myrys. Vous pouvez consulter le programme sous le lien suivant : https://calc.tetalab.org/=p6clopr74p

Au plaisir de vous rencontrer,

Chrisdenice
Polaroid Big Shot
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar Chrisdenice » dim. 24 février 2019 / 18:15 pm

Belle initiative. Dommage que je sois loin...j'y aurais participé avec du Harman DDP (que j'ai déjà développé au Caffénol).

Revenir vers « Comptoir photo général »