Après avoir fait pas mal de photos avec le supercolor 1000 qu'on m'avait offert ya 1 an et demi, j'aimerai passer à autre chose...
J'hésitais entre un sonar autofocus 5000 et un sx-70 mais d'après ce que j'ai lu ici, un sx-70 serai + sympa, offrant donc plus de challenge, et moins de facilité.
Par contre je vois qu'il y a 4 sortes et je suis un peu perdue. Entre le sx-70, le alpha, le model 2 ou model 3.... D'après ce que j'ai compris grâce aux fiches sur ce site, les 3 premiers sont globalement similaires, mais le modèle 3 qui se différencie, avec sa mise au point qui n'est pas reflex.
Vu les prix un peu élevés, j'aimerai ne pas faire de bêtises et avoir vos avis sur ces différents modèles et savoir lequel vous me conseillez. (et aussi si j'ai bien fait de me pencher sur lui au lieu du 5000

Je suis sur ebay devant un polaroid model 2 tout noir à 60 euros (+17 euros de frais de port). Comparés aux autres prix exorbitants cela me parait correct, qu'en pensez vous ?
Par contre sur l'appareil il y a la mention "polasonic autofocus" en gras, qui n'a pas l'air d'être sur tous les modèles, cela chante t-il quelque chose ?
Merci à tous !