Expo peintures, avec photos et gravures

Discussions autour de la photo en général : expositions, photographes, matériel, appareils photos, le métier de photographe, l'image, histoire et actu de la photo...
xive
Polaroid SX-70 Sonar
Voir la galerie photo de ce membre

Expo peintures, avec photos et gravures

Postby xive » Sun 14 May 2017 / 21:12 pm

S'lut,

Petite pub pour un pote peintre qu'il est bien à connaitre ! Jérôme Gillet de son p'tit nom.

Il peint des paysages de falaises normandes (ahhh, la côte d'Albâtre, c'est de toute beauté !) à l'acrylique ou à la pastel, et le tout avec une recette secrète que j'ai pas le droit de révéler même sous la torture (bon, en même temps, vu que j'connais pas le secret...). En tout cas, cela donne une texture vraiment unique et qui déchire sa maman (ou une autre maman, au choix).

Pis comme il est sympa, il m'a invité pour y mettre quelques photos (des agrandissements d'intégral 600, TZ ou PX600), ainsi que ma femme qui y montre des gravures qu'elle a réalisé sur plaque de cuivre à l'eau forte.

Ça s'appelle "Féérie des falaises", et ça se passe à la mairie de Luneray (Seine-Maritime) du 13 au 28 mai 2017.

Viendez nombreux, car c'est vraiment beau !

Image
(bon, la photo de la toile ne rend pas trop honneur à l'artiste, vous m'en verrez désolé...)
Xive

xive
Polaroid SX-70 Sonar
Voir la galerie photo de ce membre

Postby xive » Tue 23 May 2017 / 03:57 am

Petit rappel matinal...
Pour celles et ceux qui feraient un week end Normand, c'est l'occaz de voire une expo fort sympatoche, et je dis pas ça seulement en toute subjectivité... :D
Xive

Return to “Comptoir photo général”