| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lucius Maximus Polaroid The Clincher

Inscrit le: 12 Oct 2012 Messages: 1997 Localisation: Paris 17ème
|
Posté le: Lun 04 Mars 2013 / 16:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai mais vous comprenez c'est un refurbishator de lux, mais comme les autres qu'il dit  _________________ Le polaroid est hautement addictif... et créateur de découvert  |
|
|
 |
xya Polaroid Miniportrait
Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 1745 Localisation: Cologne, Calais et le Sud
|
|
|
 |
Fabrice_K* Konica Instant Press

Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 5886 Localisation: Du côté pô sombre...
|
Posté le: Mar 05 Mars 2013 / 21:47 pm Sujet du message: |
|
|
Y aun beau 690 à vendre ... Reste 4 mn...
F, _________________ >> " Si tu veux devenir champion olympique, tu t'entraines avec des lions, pas avec des chats " Didier Favori <<
>> Cas dopage Amstrong : J'ai toujours trouvé bizarre un type qui pouvait marcher sur la Lune, gagner 7 Tours de France tout en jouant de la trompette !! << |
|
|
 |
Photawam Polaroid Pronto! SM

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 2347 Localisation: chez wam, vers Lyon
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Mars 2013 / 21:50 pm Sujet du message: |
|
|
1500€ la coco fesse...
F, _________________ >> " Si tu veux devenir champion olympique, tu t'entraines avec des lions, pas avec des chats " Didier Favori <<
>> Cas dopage Amstrong : J'ai toujours trouvé bizarre un type qui pouvait marcher sur la Lune, gagner 7 Tours de France tout en jouant de la trompette !! << |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Mars 2013 / 21:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Fabrice_K* a écrit: | Y aun beau 690 à vendre ... Reste 4 mn...
F, |
182€ qd même !
Mais tout neuf...
|
|
 |
Lan Polaroid 1000

Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 468 Localisation: près de Lyon
|
|
|
 |
Floflow' Po......

Inscrit le: 19 Jan 2012 Messages: 31 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Jeu 07 Mars 2013 / 13:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je me demande si la personne n'as pas fumé quelque chose, 40€ pour un appareil photo en carton bien assemblé, c'est un peu de l'escroquerie. |
|
|
 |
yOuKfOu Polaroid 110A Pathfinder

|
Posté le: Jeu 07 Mars 2013 / 13:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Je me demande si la personne n'as pas fumé quelque chose, 40€ pour un appareil photo en carton bien assemblé, c'est un peu de l'escroquerie. |
Elle ne le vend pas comme un appareil mais comme une "oeuvre d' art" ou un "objet de déco" ce qui est complètement différent d' une escroquerie !
40 €, ce n' est pas cher vu le temps surement passé a sa conception !
Tu vas surement me dire que ce n' est que du carton ... Est ce que les Tournesols de Van Gogh ne sont que quelques tubes de peintures, 1 mètre carré de toile tendue sur un cadre en bois bon marché ? _________________
Mes crasses sur FlickR ... |
|
|
 |
chiso Polaroid 110A Pathfinder

|
Posté le: Jeu 07 Mars 2013 / 14:03 pm Sujet du message: |
|
|
La différence c'est qu'il y à la technique pour une peinture/photo/film...tout ouvre d'art qui se respecte...tandis que pour coller des bouts de carton il te faut de la colle et de la patiente....(bon c'est vrai que la patience est chère aussi) et bon ok y a la conception aussi...mais même... _________________ Les bons élèves sont les ennemis de l'avant-garde. |
|
|
 |
Zohair Polaroid

Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 273 Localisation: Levallois 92300
|
Posté le: Jeu 07 Mars 2013 / 14:13 pm Sujet du message: |
|
|
Si on t'écoule chiso, pour la peinture il faut juste un pinceau et de la gouache, tout comme en photo un appareil et un sujet, et pour la Tour Eiffel du fer et des boulon j'adore tes raccourcis toi  _________________ SX70, slr 680, SX70 sonar, Polaroïd 103, Dos mamiya Rz, P2000, 600se, imagePRo, 5000... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Mars 2013 / 14:20 pm Sujet du message: |
|
|
Euh nan, je ne suis pas d' accord avec tes propos Chiso, c' est vraiment réducteur et insultant !
Eva Jospin n' a donc que de la colle et beaucoup de temps ?
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Mars 2013 / 14:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Zohair a écrit: | Si on t'écoule chiso, pour la peinture il faut juste un pinceau et de la gouache, tout comme en photo un appareil et un sujet, et pour la Tour Eiffel du fer et des boulon j'adore tes raccourcis toi  |
Mais je dis clairement le contraire !
Pour coller des bouts de carton il faut pas avoir des technique particulière...enfin je pense, je me trompe peut être.
Tandis que pour les autres arts que j'ai cité il faut autre et pas juste que des outils....
A tu bien compris ma remarque dans le bon sens ? _________________ Les bons élèves sont les ennemis de l'avant-garde.
Dernière édition par chiso le Jeu 07 Mars 2013 / 14:31 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Mars 2013 / 14:26 pm Sujet du message: |
|
|
Non non non...la vous comprenez tout de travers....
A la base d'un ouvre quelle quelle soit y a une idée. Pour réaliser cette idée il te faut une technique. Et c'est là tout le mérite des artiste AMHA.
Si je suis un recette de cuisine a la lettre, je ais avoir un très bon gâteau, et j'aurais le mérite d'avoir tout bien fait au bon moment...mais ça ne fait pas de moi un pâtissier non ?
Pareil pour le pola en carton, ok il a mis du temps, l'idée est là (mais il me semble déjà l'avoir vu ailleurs) et je sais pas qu'il n'a pas mis du sien pour le faire, mais voilà pour moi (et juste pour moi) ça ne fait pas de lui un artiste...en revanche l'ouvre d'Eva Jospin, est une autre histoire _________________ Les bons élèves sont les ennemis de l'avant-garde. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Mars 2013 / 14:40 pm Sujet du message: |
|
|
Arfhhhhh, je suis pas bien réveillé, j' ai du comprendre de travers et ça ne me réussi pas de faire plusieurs choses en même temps ... j' y reviendrais quand j' aurais fini de bouloter alors ^^' _________________
Mes crasses sur FlickR ... |
|
|
 |
|