Bienvenue sur le forum de Polaroid Passion !
Vous souhaitez partager vos connaissances sur le monde du Polaroid ? Vous avez des pratiques originales sur la photographie instantanée ? Vous rencontrez un problème ? Retrouvez nous sur le Forum et vous découvrirez un monde de passionnés avec qui vous partagerez votre amour du Polaroid et avec qui vous mettrez vos connaissances en commun.
Vous êtes nouveaux ? Alors Inscrivez-vous et présentez-vous à la communauté. Vous surferez immédiatement sur le forum des vrais amoureux de Polaroid. |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chiso Polaroid 110A Pathfinder

|
Posté le: Jeu 28 Février 2013 / 22:40 pm Sujet du message: |
|
|
Et puis c'est pas grave non ? Selon la légende E. Land à inventé le développement instantanée quand sa fille lui aurait demandé pourquoi elle pouvait pas voir la photo qu'il venait juste de prendre....aujourd'hui c'est une autre histoire. AMHA une entreprise faut bien qu'elle se diversifie et puis si le développement d'une business unit peut entretenir un marché de niche, moi je suis pas contre. Et puis finalement c'est bien le genre de gadget que j'aime aussi..  _________________ Les bons élèves sont les ennemis de l'avant-garde. |
|
|
 |
Soka_N Polaroid SLR 690
Inscrit le: 07 Mar 2011 Messages: 685 Localisation: Bernes (RP)
|
Posté le: Mar 05 Mars 2013 / 15:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense effectivement que ça n'est pas le même public. Ce nouvel appareil sera davantage pour les personnes accros au réseaux sociaux. On peut aussi y voir un super outil pour le street marketing vu qu'il y aura un QR code sur la photo (je trouve ça inesthétique mais à partir du moment où l'objectif est de partager ou de faire connaître ça a du sens).
Ce que je trouve dommage c'est que Polaroid n'ait pas mené ce genre d'action avant de lâcher la photo instantanée comme on l'aime ici, ça aurait peut-être permis de la sauver... Bref, c'est fait c'est fait. _________________ Soka_N |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|