Forum Polaroid Passion - Le site des passionnés de Polaroid Achetez tous les films pour vos appareils Polaroid sur Impossible

Bienvenue sur le forum de Polaroid Passion !

Vous souhaitez partager vos connaissances sur le monde du Polaroid ? Vous avez des pratiques originales sur la photographie instantanée ? Vous rencontrez un problème ? Retrouvez nous sur le Forum et vous découvrirez un monde de passionnés avec qui vous partagerez votre amour du Polaroid et avec qui vous mettrez vos connaissances en commun.
Vous êtes nouveaux ? Alors Inscrivez-vous et présentez-vous à la communauté. Vous surferez immédiatement sur le forum des vrais amoureux de Polaroid.
manuel utilisation GL10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Polaroid Passion - Le site des passionnés de Polaroid -> Imprimante Polaroid PoGo et appareil photo Z-Cam (ZINK)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alban76
Pola....

MessagePosté le: Mer 27 Février 2013 / 19:31 pm    Sujet du message: manuel utilisation GL10 Répondre en citant

Bonjour,

je suis à la recherche d'un mode d'emploi d'une GL10 vu que lien ne fonctionne pas sur le site officiel polaroid je fait donc appel à l'entraide du site

Alban
Voir la galerie photo de ce membre Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
consommable
Polaroid 20x24

MessagePosté le: Mer 27 Février 2013 / 19:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin, hormis qu'il faut appuyer pendant 5" sur le bouton rectangulaire pour charger le cadre
blanc à marge et que le voyant avec les flèches de transfert devient alors orange...

...le reste est intuitif et tu pigeras vite quand tu seras à court de batterie ou d'épreuves.
alban76
Pola....

MessagePosté le: Mer 27 Février 2013 / 19:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le problème c'est que mon pc la trouve en bluetooth et en usb
j'ai rentré le code 6000 pour la liaison USB mais à part ca quand je veux imprimer le pc ne me propose pas l'imprimante et quand j'essais avec tel portable vois l'imprimante elle est relié mais non connecté quand je selectionne une photo j'envoi vers la GL10 et le tel m'indique determination des fonctionnalités puis rien ne se passe
il y a une feuille dans l'imprimante peut-être cela viens de là mais avant d'investir dans des feuilles j'aimerais savoir si elle fonctionne en fait
Voir la galerie photo de ce membre Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
consommable
Polaroid 20x24

MessagePosté le: Mer 27 Février 2013 / 20:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bin, là, je ne pourrais t'aider pour le PC, sauf à retrouver le mode d'emploi.

Je ne m'en sert qu'avec le tel ou un compact, bluetooth et usb en nomade.

Gaffe à la connexion bluetruc, il faut prendre Polaroid 00 36 90
alban76
Pola....

MessagePosté le: Mer 27 Février 2013 / 20:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon avec netbook et tel portable ca fonctionne pas par contre avec mon HP probook ca fonctionne en bluetooth avec un fichier de 3,6Mo et je suis plutôt surpris par la qualité d'impression
pour moi elle affiche polaroid 00207f
sur les tel Android, faut-il obligatoirement l'application officielle?
xya
Polaroid 250

MessagePosté le: Mer 27 Février 2013 / 21:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

regarde le manuel du pogo, tu le trouves là https://www.plawa.com/de/plawa/downloads/manuals/05375/
le code est pour la liaison bluetooth. tu choisis la photo, tu fais "envoyer vers" (clic droit) et tu choisis "bluetooth". bien sûr que l'imprimante doit être prête. si cela ne fonctionne pas, il faut virer l'imprimante de la liste "appareils bluetooth", la réinstaller et puis imprimer immédiatement. fais attention que l'imprimante reste allumée (plus facile quand elle est relié au chargeur). c'est un bug de windows, le programme perd le code, mais ne le redemande pas.
avec le portable il y a parfois un problème de nom de fichier. mon galaxy fait des noms automatiques pour les photos que l'imprimante n'accepte pas. si on change le nom, tout marche.
bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alban76
Pola....

MessagePosté le: Jeu 28 Février 2013 / 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

a priori il faut l'application pour Android, sauf qu'elle n'est pas compatible ni avec mon tel perso ni avec mon tel pro je suis en android 2. qqchose....
xya
Polaroid 250

MessagePosté le: Jeu 28 Février 2013 / 13:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alban76 a écrit:
a priori il faut l'application pour Android, sauf qu'elle n'est pas compatible ni avec mon tel perso ni avec mon tel pro je suis en android 2. qqchose....

non, cette application n'est pas nécessaire. l'imprimante fonctionne sous bluetooth sans autre chose. si le telephone s'est connecté à l'imprimante (il te faut le code pour la première fois), tu peux envoyer une photo vers l'imprimante (sauf les problèmes de nom de fichier, que j'ai déjà mentionné).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Polaroid Passion - Le site des passionnés de Polaroid -> Imprimante Polaroid PoGo et appareil photo Z-Cam (ZINK) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: