Forum Polaroid Passion - Le site des passionnés de Polaroid Achetez tous les films pour vos appareils Polaroid sur Impossible

Bienvenue sur le forum de Polaroid Passion !

Vous souhaitez partager vos connaissances sur le monde du Polaroid ? Vous avez des pratiques originales sur la photographie instantanée ? Vous rencontrez un problème ? Retrouvez nous sur le Forum et vous découvrirez un monde de passionnés avec qui vous partagerez votre amour du Polaroid et avec qui vous mettrez vos connaissances en commun.
Vous êtes nouveaux ? Alors Inscrivez-vous et présentez-vous à la communauté. Vous surferez immédiatement sur le forum des vrais amoureux de Polaroid.
Expolaroid en Île-de-France
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Polaroid Passion - Le site des passionnés de Polaroid -> EXPOLAROID 2013
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
invader
Polaroid NightCam

MessagePosté le: Jeu 21 Février 2013 / 18:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

colthsivers a écrit:
Moi j'dis : LE POLA DANS LA RUE !!!

D'accord avec toi Colth !
Est-ce qu'on se sélectionnerait pas au moins une belle rue dans Paris et on placarderait au format A3 (je peux en faire sur copieur Xerox...) nos polas.
Certes la qualité ne serait peut-être pas optimale mais ça donnerait une touche un peu "roots" qui serait sympa non ?
Voir la galerie photo de ce membre Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Emi
Polaroid EE100

MessagePosté le: Jeu 21 Février 2013 / 19:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super je vous kiffe ! I Love U

http://www.flickr.com/photos/ahbahbravo/
Anciennement au rayon couscous
"Alors le mieux je pense, c'est qu'on se croise tranquille que je puisse te coller ma main dans la gueule" Mr. Green
Voir la galerie photo de ce membre Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zohair
Polaroid 1000

MessagePosté le: Jeu 21 Février 2013 / 20:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis déjà sur les startings blocks !!! Wink
Picotin
Polaroid ProPack

MessagePosté le: Jeu 21 Février 2013 / 21:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

invader a écrit:
colthsivers a écrit:
Moi j'dis : LE POLA DANS LA RUE !!!

D'accord avec toi Colth !
Est-ce qu'on se sélectionnerait pas au moins une belle rue dans Paris et on placarderait au format A3 (je peux en faire sur copieur Xerox...) nos polas.
Certes la qualité ne serait peut-être pas optimale mais ça donnerait une touche un peu "roots" qui serait sympa non ?

Mais a ton le droit de faire de l'affichage sauvage comme ça ?
La pose n'opposera pas trop de problèmes, mais c'est plutôt à la durée que je pensais.
Voir la galerie photo de ce membre Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred&luc
Po......

MessagePosté le: Jeu 21 Février 2013 / 23:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bé ouais, un affichage dans la rue c'est une idée Razz
un bon endroit, un plan pour l'impression, une dream team de 3-4 personnes pour coller un soir, quelques breuvages es bouteilles individuelles pour désinhiber...
Et en avant guingamp !
Avec colth, emi, invader et d'autres, je suis partant !
ALIN
Polaroi.

MessagePosté le: Ven 22 Février 2013 / 15:27 pm    Sujet du message: SDF Répondre en citant

C'est bien, ça, la rue ( les loyers sont vraiment si chers à Paris ?)

Je peux vous proposer quelques numéros de Polart, tout prêts à être collés
www.polart.fr

Oui, je sais, c'est encore un truc nantais
Mais on peut bien aider, du haut de notre statut de "Capitale du Polaroid"
fred&luc
Po......

MessagePosté le: Ven 22 Février 2013 / 16:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bien les Polart, bonne idée.
Alin, c'est imprimé sur quel papier et vous encollez avec quoi ? colle à tapisserie ?

Ok pour attribuer le titre de capitale du pola à Nantes, haut la main même...
Mais la sous-pref cette année c'est Lyon Sifler
ALIN
Polaroi.

MessagePosté le: Ven 22 Février 2013 / 17:27 pm    Sujet du message: Polart Répondre en citant

C'est de la photocopie,couleurs, format A3
On colle avec de la colle à tapisserie
Floflow'
Po......

MessagePosté le: Ven 22 Février 2013 / 23:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une expo dans la rue! C'est bien plus sympa à faire!!
Ouais!!!
Voir la galerie photo de ce membre Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Picotin
Polaroid ProPack

MessagePosté le: Sam 23 Février 2013 / 23:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est trop des pauvres quand même lol.

Dommage j aurais regardé ça un peu avant j aurais pu trouver une ou deux galeries peut être, mais la c est trop tard pour monter quelque chose et les plannings sont déjà bookes *sob
Alfred
P.......

MessagePosté le: Lun 25 Février 2013 / 19:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous, je viens de discuter avec mon labo qui dispose d'un superbe espace galerie, il est pret a etudier une expo collective de nos polaroid ... Nous pourrions exposer l original encadre, mis en valeur et des tirages agrandis ... Bien sur les tirages agrandis seront fait par le labo, c'est la contre partie... Si vous etes interresses contactez moi ... Le lieu BOULOGNE BILLANCOURT ... Les photos seront a vendre si vous le voulez

A bientot
Lemim
Admin Polaroid Passion

MessagePosté le: Lun 25 Février 2013 / 19:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SUPER !!!

Et à toutes les expo qui s'organisent sur Paris, n'oubliez pas de prévenir des dates et lieux à l'équipe d'EXPOLAROID (contact sur le site www.expolaroid.com), si ce n'est pas déjà trop tard pour faire partie de la communication national (Presse, TV, Radio ... etc.)
Voir la galerie photo de ce membre Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Alfred
P.......

MessagePosté le: Mar 26 Février 2013 / 22:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ca interresse du monde ou pas boulogne billancourt ... J'ai deja un contact mais il faudrait etre 4 ou 5 ce serait plus sympa ...
Picotin
Polaroid ProPack

MessagePosté le: Mer 27 Février 2013 / 00:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'endroit est sympa c'est un labo photo avec une jolie galerie qui s'occupe de mes développements et tirages.

si vous savez quoi sélectionner de votre travail pour exposer vous pouvez nous faire passer je pense vu qu'on est pas loin on a un contact plus facile avec le futur organisateur si ca aboutit et ca fera de la matière a présenter pour convaincre.
Morphin15
P.......

MessagePosté le: Ven 01 Mars 2013 / 13:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Boulogne je suis intéressée.... C'est trop tard ou pas ...

Je vais voir ce we, ce que je peux sélectionner dans mes pola et vous les envoyer.
Après à vous de me dire si ils vous conviennent/plaisent .

En tout cas très bonne idée ! De même que le projet dans la rue !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Polaroid Passion - Le site des passionnés de Polaroid -> EXPOLAROID 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: