Forum Polaroid Passion - Le site des passionnés de Polaroid Achetez tous les films pour vos appareils Polaroid sur Impossible

Bienvenue sur le forum de Polaroid Passion !

Vous souhaitez partager vos connaissances sur le monde du Polaroid ? Vous avez des pratiques originales sur la photographie instantanée ? Vous rencontrez un problème ? Retrouvez nous sur le Forum et vous découvrirez un monde de passionnés avec qui vous partagerez votre amour du Polaroid et avec qui vous mettrez vos connaissances en commun.
Vous êtes nouveaux ? Alors Inscrivez-vous et présentez-vous à la communauté. Vous surferez immédiatement sur le forum des vrais amoureux de Polaroid.
Où développer ces films photos sur internet (en ligne)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Polaroid Passion - Le site des passionnés de Polaroid -> Appareils photo argentiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loic345
P.......

MessagePosté le: Mar 19 Février 2013 / 15:22 pm    Sujet du message: Où développer ces films photos sur internet (en ligne) Répondre en citant

Salut à tous,
J'ai un appareil photo Diana, et j'aimerai trouver un site pas cher pour faire developper mes photos en ligne.
Je suis aller en magasin, on m'a dit que 12 clichés couterai 35 euros !! J'ai trouvé ça énorme, avant ça me coutai "a peine" 15 euros
(avant = il y a 2-3 ans)

Si vous avez des astuces, je suis preneur !!
Merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2coor
Polaroid 600SE

MessagePosté le: Jeu 21 Février 2013 / 17:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NEGATIF+ , expédition par la poste machin-truc, c'est rapide. Et ça marche.

La qualité, bon bah, quand tu me trouveras un labo pro, on verra. C'est en simple lambda bisounours photographe que je dis cela, mais les films rayés ça arrive trop souvent, alors ou aller ?
loic345
P.......

MessagePosté le: Jeu 21 Février 2013 / 17:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne trouve pas où dévelloper les film 120 sur le site que tu m'as donné ...

Rolling Eyes
hello
Po......

MessagePosté le: Jeu 21 Février 2013 / 23:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.tirage-photo-online.com

C'est un labo photo près de Nantes qui fait du online aussi. J'y fait développer mes pelloches 120 couleur et ça me coûte 4 euros.... Héhé
loic345
P.......

MessagePosté le: Ven 22 Février 2013 / 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello a écrit:
http://www.tirage-photo-online.com

C'est un labo photo près de Nantes qui fait du online aussi. J'y fait développer mes pelloches 120 couleur et ça me coûte 4 euros.... Héhé

Cool merci !
Je vais voir ça et je te dirai si ça m'a vraiment couté 4 euros ^^
super
2coor
Polaroid 600SE

MessagePosté le: Mar 26 Février 2013 / 22:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loic345 a écrit:
Je ne trouve pas où dévelloper les film 120 sur le site que tu m'as donné ...

Rolling Eyes

Fallit surement dl le pdf pour avoir les instructions d'envoi.
Mais "Hello" à trouvé moins cher je crois bien Wink
loic345
P.......

MessagePosté le: Ven 01 Mars 2013 / 16:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous ! ce weekend je m'en occupe Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Polaroid Passion - Le site des passionnés de Polaroid -> Appareils photo argentiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: