Forum Polaroid Passion - Le site des passionnés de Polaroid Achetez tous les films pour vos appareils Polaroid sur Impossible

Bienvenue sur le forum de Polaroid Passion !

Vous souhaitez partager vos connaissances sur le monde du Polaroid ? Vous avez des pratiques originales sur la photographie instantanée ? Vous rencontrez un problème ? Retrouvez nous sur le Forum et vous découvrirez un monde de passionnés avec qui vous partagerez votre amour du Polaroid et avec qui vous mettrez vos connaissances en commun.
Vous êtes nouveaux ? Alors Inscrivez-vous et présentez-vous à la communauté. Vous surferez immédiatement sur le forum des vrais amoureux de Polaroid.
Où développer ces films photos sur internet (en ligne)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Polaroid Passion - Le site des passionnés de Polaroid -> Appareils photo argentiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loic345
P.......

MessagePosté le: Mar 19 Février 2013 / 15:22 pm    Sujet du message: Où développer ces films photos sur internet (en ligne) Répondre en citant

Salut à tous,
J'ai un appareil photo Diana, et j'aimerai trouver un site pas cher pour faire developper mes photos en ligne.
Je suis aller en magasin, on m'a dit que 12 clichés couterai 35 euros !! J'ai trouvé ça énorme, avant ça me coutai "a peine" 15 euros
(avant = il y a 2-3 ans)

Si vous avez des astuces, je suis preneur !!
Merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2coor
Polaroid 195 NPC

MessagePosté le: Jeu 21 Février 2013 / 17:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NEGATIF+ , expédition par la poste machin-truc, c'est rapide. Et ça marche.

La qualité, bon bah, quand tu me trouveras un labo pro, on verra. C'est en simple lambda bisounours photographe que je dis cela, mais les films rayés ça arrive trop souvent, alors ou aller ?
loic345
P.......

MessagePosté le: Jeu 21 Février 2013 / 17:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne trouve pas où dévelloper les film 120 sur le site que tu m'as donné ...

Rolling Eyes
hello
Po......

MessagePosté le: Jeu 21 Février 2013 / 23:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.tirage-photo-online.com

C'est un labo photo près de Nantes qui fait du online aussi. J'y fait développer mes pelloches 120 couleur et ça me coûte 4 euros.... Héhé
Voir la galerie photo de ce membre Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
loic345
P.......

MessagePosté le: Ven 22 Février 2013 / 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello a écrit:
http://www.tirage-photo-online.com

C'est un labo photo près de Nantes qui fait du online aussi. J'y fait développer mes pelloches 120 couleur et ça me coûte 4 euros.... Héhé

Cool merci !
Je vais voir ça et je te dirai si ça m'a vraiment couté 4 euros ^^
super
2coor
Polaroid 195 NPC

MessagePosté le: Mar 26 Février 2013 / 22:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loic345 a écrit:
Je ne trouve pas où dévelloper les film 120 sur le site que tu m'as donné ...

Rolling Eyes

Fallit surement dl le pdf pour avoir les instructions d'envoi.
Mais "Hello" à trouvé moins cher je crois bien Wink
loic345
P.......

MessagePosté le: Ven 01 Mars 2013 / 16:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous ! ce weekend je m'en occupe Smile
chillaxi
P.......

MessagePosté le: Ven 07 Juin 2013 / 09:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
des Labos de développement photo en ligne y'en a plein sur le Net, je developpe mes photos chez http://www.pixum.fr/developpement-photo.html .
ils proposent plein de trucs faut aller voir peut être ils proposent aussi ce format.
peace \/
esger
Polaroid The Reporter

MessagePosté le: Ven 07 Juin 2013 / 09:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Oui, mais ici pour ton "magasin" en ligne, il s'agit de photo numérique (ou de fichiers numériques) développée sur papier... pas de développement de pellicule argentique Wink
Voir la galerie photo de ce membre Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nycos
Polaroid

MessagePosté le: Ven 07 Juin 2013 / 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose du développement N+B pour 4€
Couleur C41 pour 4,5€

(Développement seul, je ne propose ni le scan, ni le tirage des photos)

C'est fait à la jobo; push possible, Xpro aussi.
Voir la galerie photo de ce membre Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bélaroid
Polaro..

MessagePosté le: Ven 07 Juin 2013 / 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

La meilleure astuce et la plus économique c'est de faire ça ttt seul comme un grand chez soit !

http://atelier-lecarrerouge.com
Voir la galerie photo de ce membre Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
esger
Polaroid The Reporter

MessagePosté le: Ven 07 Juin 2013 / 15:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nycos : on peut t'envoyer du 135 et du 120 ?
Voir la galerie photo de ce membre Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nycos
Polaroid

MessagePosté le: Ven 07 Juin 2013 / 15:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, du 127 aussi, le 110 est en cours.
Le 4x5" est fait avec la technique de l'élastique donc "moyen" :/

Les films couleurs sont fait 2 par ou mieux par 4.
Il faut d'ailleurs que j'ajoute une page sur mon site pour le développement...
Lou.
Po......

MessagePosté le: Mer 03 Juillet 2013 / 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chillaxi a écrit:
salut,
des Labos de développement photo en ligne y'en a plein sur le Net, je developpe mes photos chez http://www.pixum.fr/developpement-photo.html .
ils proposent plein de trucs faut aller voir peut être ils proposent aussi ce format.
peace \/

Impossible de trouver la partie développement argentique. Et comme en plus ils parlent de "tirage" numérique et de "développement" numérique de maniere aléatoire pour designer on ne sait trop quoi, j'ai un peu du mal..

Et pour tirage photo en ligne, je ne sais plus qui annonce un prix de 4e:

Couleur Noir et blanc APS Numérisation + CD ROM
(en plus du développement)
Développement seul 4,50 € 11,00 € - 6 €
Développement + tirages 2,80 € 7,00 € 6,00 € 4,50 €

Voici leur tableau. 11e le dev seul n&b?????!!!!! et 11,50 pour dev+tirage+numérisation? Ya comme des incohérences non? auraient ils inversé la colonne de la couleur avec le n&b?

Bon, du coup, nycos comment ca se passe? délais, frais de port, differents tarifs selon le nombre de pélloche?

Merci, et désolé de faire remonter le post...
nycos
Polaroid

MessagePosté le: Mer 03 Juillet 2013 / 13:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça se passe ben...
Tu m'envoies les films que tu veux que je dev, s'il y a du push à faire note le sur les films.

J'ai eu beaucoup d'emmerdes avec les lettres simple, je préfère faire un retour en lettre recommandé ou lettre max, qu'il y ai un suivi...

Pour le délai, j'essaye de faire ça dans la semaine, c'est fait artisanalement et pas à la développeuse automatique, et j'ai pas mal de chose à faire en se moment (pleine saison du mariage).

Suivant le nombre, le tarif sera dégressif mais j'avoue ne pas y avoir réfléchi.
Des lots de 4 films m'arrangent pour la gestion de la chimie, donc ça sera par multiple de 4.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Polaroid Passion - Le site des passionnés de Polaroid -> Appareils photo argentiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: