Présentation Bruno

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
Bruno.w
P.......

Présentation Bruno

Messagepar Bruno.w » mer. 19 décembre 2018 / 15:24 pm

Bonjour à tous

Bruno 55 ans petit nouveau dans la communauté et j'habite à coté de la Rochelle .

Comme mon âge l'indique, je suis un pur produit issu de l'argentique et qui petit à petit a succombé au monde de la surenchère des pixels et de l'obsolescence programmée

Mais!!! je reviens à mes premiers amours:" Le Polaroïd" et je suis ravi de partager images, astuces et expérience avec les passionnés présents sur Polaroïd-passion.

Faute de ne plus trouver de 54 et 55 pour ma Sinar (que j'ai toujours gardé) je pense faire l'acquisition d'un 190 et/ou SX70 .
Quoi-que je commence à douter pour le 190 vu un prix assez élevé car collector ainsi que l'arrêt de la fabrication des type 100 et à l'envolée des prix des films périmés proposés sur le net.

Je posterais mes images lorsque j'aurai trouvé l'appareil qui me convient.

A bientôt

Bruno

esger
Fuji FP-1
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar esger » mer. 19 décembre 2018 / 19:37 pm

Salut Bruno et bienvenue !

Dêche
Polaroid Encore!

Messagepar Dêche » mer. 19 décembre 2018 / 22:46 pm

De la chair fraîche pour le chant du cygne !

Bienvenue
"J'ai bien envie de me faire chier à prendre des photos avec un film pourri, donc autant me faire chier jusqu'au bout…."

jj_reypol
Polaroid 600SE

Messagepar jj_reypol » jeu. 20 décembre 2018 / 11:57 am

Bienvenu Bruno

Oui la passion de l'Instantané argentique est devenue une passion de plus en plus onéreuse !
Bonne chance pour ton futur appareil et au plaisir de voir tes photos dans la galerie.

Jean Jacques

Revenir vers « PRÉSENTATIONS »