Bonjour bonjour

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
Rolf
P.......

Bonjour bonjour

Postby Rolf » Fri 15 December 2017 / 12:59 pm

Bonjour bonjour,

Je suis nouvelle ici et comme je ne suis pas adepte des longs textes de présentations j'ai repris le formulaire suggéré :D

Pseudo : Rolf
Ville/Région : Bretagne

Site internet : nope
Que viens-tu faire ici chez pp.com ? j'ai besoin de conseils en matière de polaroïd (évidemment) parce que je mélange tout :roll:
Comment as-tu découvert/commencé à pratiquer le polaroid. C’est quoi ton histoire avec ce médium? eh bien je n'ai pas vraiment commencé, c'est la la raison de ma présence ici ! Mes parents en avaient un quand j'étais petite et je n'ai pas réussi à remettre la main dessus...
Hobbies (autre que la photographie) : manger
Couleur ou noir et blanc ? noir et blanc
Paysage ou portrait ? paysage
Ton meilleur souvenir photographique ? :arf:
Quels appareils possèdes-tu ? Ton appareil favoris (et on veut savoir pourquoi) ? bon ok, il est temps que je vous dise, c'est pas vraiment pour moi c'est pour mon copain passionné de photographie... il a déjà plusieurs appareils argentiques assez vintage, et lui-même m'a soufflé qu'il aimerait avoir un polaroïd, je suis donc à la recherche d'un modèle ancien et j'ai déjà mes petites idées, la suite dans mon prochain post ;)
Un petit big up / un commentaire, une question? Jupe

shadbel
Polaroid 350
Voir la galerie photo de ce membre

Postby shadbel » Fri 15 December 2017 / 13:06 pm

Bienvenue à toi, dommage je me disais "une fille, une nouvelle ouais"

Rolf
P.......

Postby Rolf » Fri 15 December 2017 / 13:33 pm

Huhu je ne suis pas très calée en photo, j'ai eu des cours sur les réflexes à l'école mais je me suis vite découragée, ce ne sont pas tant les réglages qui m'effrayaient mais plutôt le manque de bonnes idées... Peut-être que le polaroïd me réconciliera avec l'art de la photo :)

Return to “PRÉSENTATIONS”