Présentation de Siriusroid

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
Siriusroid
P.......

Présentation de Siriusroid

Messagepar Siriusroid » mer. 31 mai 2017 / 23:00 pm

Bonsoir bonsoir, je suis Siriusroid, je m'interesse un peu à la photographie et j'ai un polaroid instax mini 70. Pour être honnête je suis venu sur ce forum dans le but de demander conseils car il est en panne. Mais comme il est coutume de se présenter sur les forums je préfère jouer le jeu !! :mrgreen:
Je n'ai pas une expérience énorme en photographie je suis vraiment débutant, mais c'est quelque chose que j'explore lentement et surement :) Je possède aussi un reflex avec lequel je suis plus à l'aise que le polaroid haha ! J'aimerai à l'occasion m’intéresser à la photographie argentique, mais j'hésite encore. Je ne sais pas si je vais m'en acheter un neuf, ou dans un vide grenier, ou pas du tout... :roll:
Sinon mes hobbies sont aussi le dessin, la musique (guitare, piano), et je suis passionné de films d'animations.

Voilà voilà, j'espère que je me plairai bien sur ce petit forum qui à l'air bien sympathique ! ^^

jj_reypol
Polaroid 250
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar jj_reypol » sam. 03 juin 2017 / 12:43 pm

Hello Mr Siriusroid

Dis-donc, toi c'est du sérieuxroid ;-)

Et bien bienvenue à toi, tu peux parcourir le forum et poser tes questions; il y a même une partie
dédiée justement à la photographie argentique - non instantanée - traditionnelle; avec tout ça tu
devrais trouver ton bonheur; étoiles (Sirius), dessin, musique, photo, film, il y a de quoi faire !

:rocks:

Revenir vers « PRÉSENTATIONS »