Polaroid Zip defectueuse

Tout sur l'imprimante nomade Polaroid® PoGo et l'appareil numérique PoGo Two : tests, modifications, bidouilles, photos...
buzz74
P.......

Polaroid Zip defectueuse

Messagepar buzz74 » jeu. 21 avril 2016 / 11:06 am

Bonjour a tous et merci par avance de vos lumières.

J ai acheté une imprimante polaroid zip chez apple, celle ci ne marchais pas du tout ne ce connectait pas... apres echange chez apple ( polaroid France refuse de gerer ce produit car ne le vend pas ) la nouvelle a bien marché 15 jrs.... puis au moment de charger les photos messages d erreur... UNABLE TO CONNECT DEVICE POLAROID ZIP... et la photo ne charge pas. Polaroid France m envoie bouler par telephone Apple etant a 2h de route et etant hors delai pour nouvel echange je tente ma chance ici, avez vous une idée pour resoudre mon probleme ?
merci par avance

scaf
Polaroid 250
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar scaf » jeu. 21 avril 2016 / 14:00 pm

Bonjour,

Sur Polaroid-Passion, on va se présenter avant de poser la moindre question.

Mais comme on est sympa, on répond quand-même.

Chez Apple, on n'achète que du Apple qu'on ne branche que sur du Apple. Sinon, ça ne marche pas (typiquement : branchements bluetooth).
Achetez un téléphone Android et vous aurez une communication bluetooth standard qui marchera avec votre Polaroid ZIP.

Éventuellement, vous pouvez essayer d'interfacer votre Polaroid ZIP avec le vrai Polaroid ZIP : http://www.polaroid-passion.com/apparei ... php?id=162
Mais c'est franchement pas garanti ni gagné d'avance :mrgreen:
'Faut bien secouer l'pola sinon l'image, elle reste en bas

Site de l'association de photographie argentique "Le Labomatik".

Convention de nommage de photos argentiques numérisées

Que se passe t'il pour la grenouille qui veut se rendre aussi grosse que le bœuf ? Elle éclate. C'est joli, mais pas très efficace.

Revenir vers « Imprimante Polaroid® PoGo et appareil photo Z-Cam (ZINK) »