nouveau pola Z2300

Tout sur l'imprimante nomade Polaroid® PoGo et l'appareil numérique PoGo Two : tests, modifications, bidouilles, photos...
RLG
Po......
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar RLG » mar. 21 janvier 2014 / 21:48 pm

Le Polaroid Z2300 (Je l'ai eu plus de 1 an) et l'Instax Mini 90 sont deux dispositifs différents. J'ai les deux. L'Instax a la meilleure reproduction des couleurs et la magie de l'image qui émerge. Je ne regrette pas l'achat de la Z2300, mais si je devais choisir entre les deux, l' Instax est préféré. l est également dépendant de l'utilisation envisagée.

CCWH
Polaroid 110A Pathfinder
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar CCWH » mar. 21 janvier 2014 / 22:23 pm

Je suis d'accord avec toi.
J'ai tout de même constaté quelque chose à la maison:
Ma petite fille a un Instax Mini 8. Elle aime faire des photos avec.
Lorsqu'elle a découvert le Z2300, j'ai tout de suite vu qu'il entrait en concurrence frontale avec son appareil photo instantané.
Vis à vis de mon Polaroid 600SE, Instax 2O0 et autres appareils du même tonneau, il n'y avait pas de point de comparaison mais face au mini 8, on pouvait y réfléchir.
Un appareil photo qui imprime la photo autocollante choisie en ajoutant des cadres (que je ne trouve pas beau) , c'est cool aux yeux d'un enfant de moins de 10 ans.
Fou de la photo pointue (RAW et compagnie), des technologies d'avenir (Lytro,...), je suis retombé dans le bain du Polaroid...

Revenir vers « Imprimante Polaroid® PoGo et appareil photo Z-Cam (ZINK) »