POGO, problème couleur papier + connexion avec Nikon D80

Tout sur l'imprimante nomade Polaroid® PoGo et l'appareil numérique PoGo Two : tests, modifications, bidouilles, photos...
Nasta
P.......
Voir la galerie photo de ce membre

POGO, problème couleur papier + connexion avec Nikon D80

Messagepar Nasta » mer. 25 avril 2012 / 11:40 am

Bonjour.

Je viens de recevoir ma POGO, et j'ai deux soucis. Le premier, toutes les photos qui ressortent (portable, numérique de bonne qualité) sont bleues. Ou énormément contrastées et si parfois le rendu peut être intéressant, ce n'est pas le cas ici.
Du coup je me pose la question de savoir si le papier a une date de péremption comme les vrais polaroids, et donc si cela peut jouer sur la qualité du rendu (je l'ai reçu avec déjà 30 feuilles, mais je ne sais pas de quand elles datent.)

Deuxième problème, je possède un Nikon d80. Et il ne détecte pas l'imprimante lorsque je les connecte tous les deux. La lumière de bon fonctionnement de l'imprimante devient rouge, et mon appareil la détecte en tant que "pc" et je ne peux plus rien faire avec (naviguer dans mes photos, le menu, etc.) . Est-ce un problème de compatibilité, ou y'a t-il une manip que je ne connais pas à faire?

Je vous remercie d'avance pour votre aide qui me sera très précieuse, car pour l'instant, je ne peux pas faire grand chose de ma Pogo.

Revenir vers « Imprimante Polaroid® PoGo et appareil photo Z-Cam (ZINK) »