Frank Zappa

C'est ici que l'on poste tout et n'importe quoi et surtout ce qui ne concerne pas la photo ou le site PP.com, c'est un peu le café du coin, musique, bons plans, trucs hallucinants... c'est ici !
jeanP
Polaroi.
Voir la galerie photo de ce membre

Postby jeanP » Thu 16 February 2017 / 09:08 am

Bonjour,
Je me souviens avoir écouté en boucle le morceau de Zappa "Uncle Rémus"....excellente mélodie!

axakadam
Polaroid Swinger

Postby axakadam » Thu 16 February 2017 / 11:14 am

Super... c'est un excellent "fou".. et 1972-73 était une super période pour lui, après sa dispute (du reste incomprise) avec Zappa.

axakadam
Polaroid Swinger

Postby axakadam » Thu 16 February 2017 / 11:17 am

jeanP wrote:Bonjour,
Je me souviens avoir écouté en boucle le morceau de Zappa "Uncle Rémus"....excellente mélodie!

Incroyable... à 16 ans, le seul vinyl made in Turkey que je disposais était Apostrophe et, pour moi tout a commencé avec Uncle Remus... j'ai oublié le nombre de boucles effectués avec mon vieux Dual, mais il est certain que le disque était devenu inaudible :-)

Meaulne
Konica Instant Press

Postby Meaulne » Thu 16 February 2017 / 23:24 pm

...bien qu'en ayant entendu parler de son vivant ( entre autres grace à Crumb ), c'est à sa mort que je l'ai découvert, suite à lecture d'un n°spécial d'un magazine...comme à chaque artiste mort ;(et que je ne retrouve pas maintenant ...bien qu'étant archivé qque part chez moi...avec qques vinyls chopés en broc mais jamais écoutés...), par facilité je n'écoute que mon CD "strickly commercial", mon fils adore, et je compte sur lui pour creuser un peu le sujet et me ramener des perles...
Comme sur les sites de vielles bagnoles ... on sait bien que maintenant y'a mieux...

Return to “La boîte à blabla ”