Le Pola et la Belgique...

C'est ici que l'on poste tout et n'importe quoi et surtout ce qui ne concerne pas la photo ou le site PP.com, c'est un peu le café du coin, musique, bons plans, trucs hallucinants... c'est ici !
tombal
Polaro..
Voir la galerie photo de ce membre

Le Pola et la Belgique...

Messagepar tombal » dim. 29 novembre 2015 / 13:44 pm

hello amis PP

alleyy... je sais que nous sommes pas mal sur le forum de Belgique et je me demandais si il y avait des trucs de prévu sur la Belgique en cette fin d'année qui arrive !!

rencontres, expos...apéros pola ^^ :hehe:

avec notre bonne humeur doit bien avoir cela qlq part chez nous nan ??
et puis nos amis frontaliers n'auront pas loin ;)

@++ T.
land 190 / polaroid 600 SE / Image 2 / sx-70 alpha babas / SX-70 model2 autofocus / MP4

Gloupion
Pol.....

Messagepar Gloupion » dim. 29 novembre 2015 / 16:11 pm

Je pourrais bien être partant pour faire un truc un de ces 4 à Bruxelles. J'ai pas vraiment eu l'occasion de faire des rencontres entre Polaroidiens belges
Personnellement je serais très emballé à l'idée de rencontrer une personne qui bidouille/répare les polas. J'ai soif d'apprendre mais personne pour m'apprendre les rudiments

tombal
Polaro..

Messagepar tombal » dim. 29 novembre 2015 / 18:51 pm

Gloupion a écrit :Je pourrais bien être partant pour faire un truc un de ces 4 à Bruxelles. J'ai pas vraiment eu l'occasion de faire des rencontres entre Polaroidiens belges
Personnellement je serais très emballé à l'idée de rencontrer une personne qui bidouille/répare les polas. J'ai soif d'apprendre mais personne pour m'apprendre les rudiments

j'avoue que cela serai pas mal !! et je recherche aussi un "réparateur " sur la belgique...malheureusement idem je suis pas assez balèze la dedans
sinon tu as encore des trucs à vendre ds ton stock ? big shoot etc..etc... ;)
land 190 / polaroid 600 SE / Image 2 / sx-70 alpha babas / SX-70 model2 autofocus / MP4

Rincevent
Polaroid 180

Messagepar Rincevent » dim. 29 novembre 2015 / 19:14 pm

J'ai comme qui dirait deux mains gauches bourrées d'arthrite, donc pour le bricolage je suis nul (de chez nul ... je peux remplacer un skin ... point final) et je profite de mes passages à Paris pour passer à la boutique Impossible, rue Charlot. Outre le sourire de la crémière ;-) , parfois c'est un crémier, souriant aussi, le service réparation marche bien.
Par contre belge je suis ... une fois (ça suffit). Et si d'aventure, cher Pierre (sur FB moi c'est Bruno), on peut se rencontrer se serait avec plaisir ...

Revenir vers « La boîte à blabla »