Besoin d'aide pour un concours !

C'est ici que l'on poste tout et n'importe quoi et surtout ce qui ne concerne pas la photo ou le site PP.com, c'est un peu le café du coin, musique, bons plans, trucs hallucinants... c'est ici !
JEANSTWOOD
Polaroi.
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar JEANSTWOOD » lun. 16 septembre 2013 / 19:54 pm

Fait ! Mais c quoi le jeux du départ auquel tu participe pour ce truc ?
OUI! Je pratique la danse du Big Shot et j'assume! ;-p

Image

600AF, 636 Cluse-Up,
Polaroid Supercolor 670 AF, supercolor 670AF
1000, 2000, Sonar AutoFocus 5000, SX70, SX-70 Alpha, SX-70 Polasonic AutoFocus MODEL 2, colorpack 82, EE66, 210, Big Shot, studio express 402 miniportrait, Instax Mini 50S Black,

Stacy
Polaro..

Messagepar Stacy » mar. 17 septembre 2013 / 19:58 pm

JEANSTWOOD a écrit :Fait ! Mais c quoi le jeux du départ auquel tu participe pour ce truc ?

Enfait ce n'est pas un jeu, le site Weetix fait simplement plusieurs concours, on s'inscrit pour celui que l'on veut et on vote. les votes rapportent des points et celui qui en a le plus gagner le lot, pour ce concours-ci il y a deux gagnant :)

Le problème c'est que j'avaisoublié qu'on peut aussi acheter des "boost" qui rapportent plus de points, et ça tout le monde le fait apparement (que les gens sont bêtes :roll: ). En gros ils sont prêts à dépenser le prix de l'appareil juste pour le gagner, autant aller directe en magasin. Enfin perso, un concours est un concours et j'refuse de payer, je prefère encore perdre !

Revenir vers « La boîte à blabla »