Je recherche une boutique (ou mieux : une rue avec plusieurs boutiques

Avez-vous une adresse à me conseiller ?
Bonne nuit à tous !

ComaR a écrit :C'est pas rue Keller à Bastille qu'il y a plein de boutiques spécialisées ?
ça fait un bail que j'y ai pas mis les pieds donc comme dis Frivolity, ça a peut être changé.
Picotin a écrit :Rue Keller, Paris 11
Le paradis pour les fans de mangas et tout ce qui touche de près ou de loin l'univers, un grand nombre de boutiques dédiées (dont quelques unes pour le cosplay).
Depuis que la rue a été sérieusement investi, il y a pas à chercher autre part te casse pas la tête.
PS : si tu cherches de très bonnes occasions, fais un tour à a rue juste derrière (rue des taillandiers, proche de l'angle avec la rue de la roquette), il y a une grosse boutique dédié à l'occasion.
Sinon comme disait Frivolity, si tu cherches des mangas en VO, là tu peux aller faire un tour à Junku ou surtout Book Off les prix commencent à 2€ et ils ont de très belles éditions, mais pour le VF laisse tomber les prix sont au dessus de la moyenne.
Picotin a écrit :Faut faire marcher les boutiques particulières voyons sinon ils vont mourir, c'est tellement plus convivial.
Façon j'ai toujours pissé sur la Fnac pour les livres (et surtout les mangas), Amazon je peux pas ils sont trop loin.
Mais bon après si t'es pas sur Paris, ça aide pas (t'es à la campagne c'est pour ça que tu dis ça)
Soka_N a écrit :Ah ba merci beaucoup, j'irai y jeter un coup d'oeil samedi !
A la base je cherchais des petites figurines, mais je vais aussi faire un tour du côté des occaz en VF pour voir si je trouve mon bonheur à prix attractif. =)
fmr a écrit :et y'a un ou plusieur magasin rue de dante.
Revenir vers « La boîte à blabla »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités