Film Impossible Project

Nouveau film couleur remplaçant du Polaroid 600 le PX 680 IMPOSSIBLE

2

 

Impossible annonce officiellement la sortie tant attendue de son nouveau film instantané couleur pour les appareils Polaroid 600 – PX 680 Color Shade FF

Le légendaire film couleur Polaroid 600 dont la production s’est arrêtée en 2008 est devenu de plus en plus rare pour des millions de photographes attristés par sa disparition. IMPOSSIBLE vient combler ce vide et est fier d’annoncer la sortie officielle d’une toute nouvelle génération de films pour lancer une saison qui s’annonce haute en couleurs !
Dans une édition limitée First Flush, le film PX 680 First Flush va redonner des couleurs à tous les appareils Polaroid 600 avec une palette de teintes riches et lumineuses dans le désormais légendaire cadre blanc.

(suite…)

Les dernières news d’IMPOSSIBLE !!!

0

L’ÉVOLUTION d’IMPOSSIBLE

Impossible lance la 2ème génération des nouveaux films instantanés analogiques en commençant par un film intégral pour le légendaire appareil photo Polaroid 20 x 24.

Cologne, Allemagne. Impossible de 2010 Photokina est fier de présenter la prochaine étape révolutionnaire dans le développement continu des films instantanés analogique et d »introduire deux nouveaux films instantanés Impossible pour les appareils photo Polaroid traditionnels:
- 600 Silver Shade UV+
- PX 70
Color Shade

(suite…)

Présentation des nouveaux films couleur Impossible Project

0

Voici les premières images du nouveau film instantané couleur d’Impossible Project, elles ont été révélés lors de l’impossible Exhibition qui a ouvert aujourd’hui en Arles.

Ces premières prises de vues ont été faites à une version BETA de la première épreuve de pré-production, explique Impossible, l’entreprise qui a repris la production de films instantanés.

Ce nouveau film couleur Impossible nommé PX-70 arrive quatre mois après le lancement des deux films monochrome (une sorte de noir et blanc sépia/orangé), il sera officiellement dévoilé le 29 Juillet 2010, mais en attendant les visiteurs des Rencontres d’Arles sont en mesure, à partir d’aujourd’hui, de voir les premières images de ce tout nouveau film couleur compatible avec les appareils Polaroid SX-70.

(suite…)

Les nouveaux films Instantanés d’Impossible Project

0

New York City, le 22 mars 2010.

Le Impossible Project a été lancé en Octobre 2008, dans la dernière usine Polaroid de Enschede (Pays bas), avec le but de sauver la photographie instantannée de l’extinction. Aujourd’hui, des résultats significatifs ont été présentés. Après 17 mois de recherche et de développement, The Impossible Project annonce qu’il a réussi dans son entreprise de produire de nouveaux films argentiques pour les appareils Polaroid traditionnels.
Impossible présente aujourd’hui un nouveau film intégral monochrome contenant plus de 30 nouveaux composants – le PX100 et PX600 Silver Shade - et contribue ainsi à la sauvegarde de millions d’appareils Polaroid en parfait état de fonctionnement de par le monde (Polaroid ayant arrêté sa production de films en 2008).

(suite…)

Le 22 Mars ce sera vraiment possible pour l’instantané !

1

Vous ne le savez peut être pas, mais après la relance de l’usine Polaroid aux Pays-Bas fin 2009 (grace à l’entreprise Impossible Project orchestrée par Florian Kaps et André Bosman), la présentation des nouveaux films instantanés type intégrales compatibles avec les appareils 600 et SX-70 est prévue pour le 22 Mars 2010.

Pour l’événement, Impossible Project  organise un grand événement qui aura lieu à New York. A cette occasion seront présentées les photos réalisées avec les nouveaux films fabriqués dans l’ancienne usine Polaroid d’Enschede aux Pays-Bas.

A l’heure actuelle bon nombre d’entre vous peinent à trouver du film 600. Vous êtes quelques-uns à avoir un stock de film dans votre frigo, mais d’autres n’ont plus de film pour leur appareil et cherchent désespérément à en acquérir.

(suite…)

Go to Top