L’ÉVOLUTION d’IMPOSSIBLE

Impossible lance la 2ème génération des nouveaux films instantanés analogiques en commençant par un film intégral pour le légendaire appareil photo Polaroid 20 x 24.

Cologne, Allemagne. Impossible de 2010 Photokina est fier de présenter la prochaine étape révolutionnaire dans le développement continu des films instantanés analogique et d »introduire deux nouveaux films instantanés Impossible pour les appareils photo Polaroid traditionnels:
- 600 Silver Shade UV+
- PX 70
Color Shade

 

 

PX 70 COLOR SHADE
Un film aux nouvelles couleurs pour appareil Polaroid SX 70.
Ce film aux nouvelles couleurs pour appareil Polaroid SX 70 est l »avancement du PX Color Shade First Flush. Différent de la première édition First Flush, ce PX Color Shade offre une image beaucoup plus contrastée et fidèle aux vraies couleurs. Combiné avec une performance globale et un fort charisme, il permet de réaliser des images époustouflantes de charme.

PX 600 SILVER SHADE UV+
Un nouveau film Noir et Blanc pour appareil Polaroid 600.

Il s »agit de la prochaine génération des films Silver Shade Impossible. L’élément UV+ ajouté au système de développement garantit l »amélioration des tons Noir et Blanc ainsi qu »une stabilité accrue de la performance globale. Les tons brillamment forte vont de Noir et Blanc (~ 20C) en sépia (à ~ 23C) et permettent une gamme de teintes uniques et fascinantes.

PX 600 Silver Shade UV+ ainsi que le PX 70 Color Shade seront disponibles en Octobre 2010

Découvez en avant première les premiers tests de ces deux films par Philippe Garcia :

http://polanoia.blogspot.com/2010/09/nouveaux-films-impossible-nb-et-couleur.html

  

LES BATTERIE IMPOSSIBLE

Jusqu »à présent, impossible utilisait l »ancien stock de piles Polaroid original. La nouvelle génération de packs Impossible disposera d »une batterie fraîchement produite par Impossible. The Impossible Impulse Battery possède un nouveau design, une capacité de 750 mAh, une indépendance de température fortement améliorée et la batterie durera bien plus qu »un seul pack film. Par conséquent, et parce que nous pensons vert, Impossible lancera un programme spécial de retour des batteries mise à disposition dans les nouveaux packs d’Impossible, via un renvoi par La Poste. Une version rechargeable de la batterie Impossible Impulse est en cours d »élaboration.

FILM INTEGRAL D’IMPOSSIBLE du fameux appareil photo Polaroid 20 x 24

Une première mondiale – à la Soirée Impossible, un événement parallèle de la Photokina, pour des partenaires et amis, Jan Hnizdo a mis en place sa fameuse chambre Polaroid 20 x 24 pouces. Et pour la première fois dans l »histoire de la photographie instantanée, Impossible a osé utiliser son film intégral instantané au lieu du film peel apart – afin de prendre des photos en format immense et magnifique. Pour ce faire, nous avons utilisé la dernière génération de chimie Silver and Color Shade. Cette aventure unique et impossible a connu une fin heureuse avec la présentation du 9 portraits des visiteurs et des invités. Tout le monde a été impressionné par les détails et la qualité des images. À l »avenir, Impossible renforcera ses relations avec le Studio 20 x 24 à New York, se battre pour que le Polaroid 20 x 24 soit disponible à travers le monde.

 

British Journal of Photography – Impossible Party at Photokina from Olivier Laurent on Vimeo.

 

“SPECIAL AWARD” pour IMPOSSIBLE par TIPA lors de la PHOTOKINA 2010 AWARD CEREMONY

Impossible Project a reçu un « prix spécial » lors de la cérémonie Technical Image Press Association TIPA Awards 2010 le 21 Septembre à la Photokina. Le commentaire officiel du jury dit: « TIPA salut l »initiative d’Impossible Project de relancer le film instantané pour permettre l’utilisation des appareils photo Polaroid traditionnel. Le film instantané a été et est encore un média incontournable pour la photographie artistique, mais a disparu après que Polaroid ait décidé de mettre fin à sa production. Le format de film de The Impossible Project possède sensibilité et maniabilité avec un aspect unique, teintes d’argent, monochromes. The Impossible Project porte sur les travaux de l »inventeur de la photographie instantanée, le docteur Edwin H. Land. »